Vaparome : avis et questions sur votre commande[VAPAROME] J'ai testé... Commande mystere

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

[VAPAROME] J'ai testé... Commande mystere

Message par Fanfen59 » lun. 16 sept. 2013, 16:14

Bonjour a tous ,

Ayant des soucis avec mes clearos t3s je me suis mis a la recherche d'une boutique a prix competitifs afin de m'équiper , a lecture du forum , je suis tombé sur cette boutique VAPAROME , tient tient pas tres connu comme boutique ;)

Afin de me faire mon avis sur celle ci , je me suis lancé dans " une commande test " :mrgreen: avec un protank V1 , ainsi qu'un jeu de resistance ce week end , ce jour commande " en cours de livraison ...

Si satisfaction , j'en ferais ma voutique " FR " .

Afin de " pousser le bouchon " je me suis dis que j'allais donner un petit coup de fil a la boutique , voir ce que sa donnais en terme de conseils , et reponses aux questions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GRANDE SATISFACTION

- Reponses claires et non evasives

NB : Cest moi qui vous ai donné un coup fil ce matin .... :plus1:
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Avatar du membre
Minier29
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Provape
-Innokin
-Joytech
Genre : Homme

Re: [VAPAROME] J'ai testé... Commande mystere

Message par Minier29 » lun. 16 sept. 2013, 16:29

Oui ils on l'aire réactif, j'ai commandé mon I taste SVD Samedi soir, et ce matin premiere heure j'ai reçu un email comme quoi ils l'ont expediés.

D'ailleurs pour ceux qui veulent le SVD, ils ont le pack le moins cher du marché! A 79€!! (Je parle du pack complet donc le mod, les deux clearos et les deux tubes telescope.)

Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [VAPAROME] J'ai testé... Commande mystere

Message par Fanfen59 » mar. 17 sept. 2013, 14:27

Retour : commandé ce week end , envoyé lundi et reçu ce mardi matin ---> 24 heure d'attente seulement entre l'envoi et la reception :D .

Reçu en lettre MAX marchandise , avec une facture et une carte de visite .

Produits bien protégés par du papier a bulle .

Apres avoir testé le matériel , tout fonctionne a merveille

JE RECOMMANDE LA BOUTIQUE SANS SOUCIS
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [VAPAROME] J'ai testé... Commande mystere

Message par vaparome » mar. 17 sept. 2013, 19:24

Bonjour Fanfen59,

Merci pour ton sympathique avis sur le retour de ta commande, nous sommes bien heureux d'avoir pu te renseigner par téléphone et satisfaire ta soif de Vape ! :D

Bonne vape sur ton Protank ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »