Vaparome : avis et questions sur votre commandecommande chez vaparome

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Gotikatse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C/CLEAROMIZER KANGER T2 + T3D
Localisation : AIX EN PROVENCE
Genre : Femme
Âge : 36

commande chez vaparome

Message par Gotikatse » sam. 27 juil. 2013, 12:50

Bonjour,

Juste un ptit retour sur ma commande.
Jeudi aprés-midi je passe commande chez cette nouvelle boutique en ligne (un flacon de prime 15/ une seringue/un flacon 7ml du nouveau halo le VOODOO )

J'ai apprécié :

- de pouvoir commander en "invité" (la flemme de créer des comptes de partout ....)
- la rapidité avec laquelle ma commande a été traité (commande jeudi aprés midi reçus samedi matin....)
- visiblement on m'a offert une pipette car avec les ptits flacons HALO j'aavais jamais vu de pipette offerte (seulement avec les grands)

Bref que du positif et moi qui vapoter exclusivement du torque 56/PRIME 15 je suis agréablement surprise par le VOODOO :inlove: a voir sur du long terme mais j'en recommanderai et certainement chez VAPAROME, autant encouragé les nvlles boutiques :D
L'amour rend aveugle, c'est pourquoi les hommes braillent en le faisant
Image

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: commande chez vaparome

Message par vaparome » sam. 27 juil. 2013, 18:04

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous satisfaisons votre besoin de bon rapport qualité, prix, rapidité et livraison et nous sommes très heureux que cela vous enchante.

Nous nous efforçons de nous mettre à la place du client et faisons en sorte que votre commande se fasse le plus simplement et le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour ce retour sur votre commande et nous vous souhaitons une agréable vape! :D


http://www.vaparome.fr/
Image

Avatar du membre
ROMAKI
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 210
Enregistré le : mar. 3 mai 2011, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : le provari mini v2
Combo Caméléon iguane
Alpha ultra RES
Agama dry
Did mmvapor , clearome tonio
Dripper pro ebaron , carto Boge only!!!!
Localisation : maine et loire
Genre : Homme
Âge : 44

Re: commande chez vaparome

Message par ROMAKI » mar. 25 mars 2014, 12:46

salut

En faisant une recherche de blue voodoo de chez mister e liquide sur le web je suis tombé par hasard sur ce site qui le proposait a un bon prix, allé hop c'est pas grave pas le temps d'aller fouiner les retour de ce revendeur !
Je commande un flacon de 10ml et puis c tout ! on est jeudi 14h00 et je recois a ma grande surprise le lendemain a 12h00 :shock: :shock: :shock: ils ont bouffé du lion ! super rapide ! c'est le premier a me faire ca ! et la ... :respect:
moi je dis champion du monde de la livraison :plus1:

bonne vape
romaki
Image

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: commande chez vaparome

Message par vaparome » mer. 9 avr. 2014, 14:06

Bonjour ROMAKI,

Merci pour ce retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison :)

Nous vous souhaitons bonne vape !
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »