Vaparome : avis et questions sur votre commandecommande chez vaparome

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Gotikatse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C/CLEAROMIZER KANGER T2 + T3D
Localisation : AIX EN PROVENCE
Genre : Femme
Âge : 36

commande chez vaparome

Message par Gotikatse » sam. 27 juil. 2013, 12:44

Bonjour,

Juste un ptit retour sur ma commande. (je sais pas où le mettre dsl,pas encore de coins dédiés :D )
Jeudi aprés-midi je passe commande chez cette nouvelle boutique en ligne (un flacon de prime 15/ une seringue/un flacon 7ml du nouveau halo le VOODOO )

J'ai apprécié :

- de pouvoir commander en "invité" (la flemme de créer des comptes de partout ....)
- la rapidité avec laquelle ma commande a été traité (commande jeudi aprés midi reçus samedi matin....)
- visiblement on m'a offert une pipette car avec les ptits flacons HALO j'aavais jamais vu de pipette offerte (seulement avec les grands)

Bref que du positif et moi qui vapoter exclusivement du torque 56/PRIME 15 je suis agréablement surprise par le VOODOO :inlove: a voir sur du long terme mais j'en recommanderai et certainement chez VAPAROME, autant encouragé les nvlles boutiques :D
L'amour rend aveugle, c'est pourquoi les hommes braillent en le faisant
Image

Avatar du membre
Gotikatse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C/CLEAROMIZER KANGER T2 + T3D
Localisation : AIX EN PROVENCE
Genre : Femme
Âge : 36

Re: commande chez vaparome

Message par Gotikatse » sam. 27 juil. 2013, 12:55

j'ai reposté au bon endroit, svp si un modérateur passe par là merci de supprimer ce msg qui du coup n'est pas au bon endroit (dsl ca fait longtemps que je suis pas passé )
L'amour rend aveugle, c'est pourquoi les hommes braillent en le faisant
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »