Allday : avis et questions sur votre commandeAprès-vente au TOP !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pepepatou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de tubes ...
Localisation : trop souvent devant mon ordi
Genre : Homme
Âge : 68

Après-vente au TOP !

Message par pepepatou » mer. 17 févr. 2016, 14:16

Ayant commandé 8 accus Awimr, il s'est avéré que ces accus étaient de fausses AW.

Après contact avec Allday, il s'est avéré que eux-mêmes avaient été trompés.

Ils ont imédiatement complété leur annonce avec une mention "origine inconnue"

J'ai renvoyé les accus après échanges avec eux.

Je tenais donc à donner la suite de mes aléas "accus" :

Pour un achat de 8 accu pourde 38 euros, je viens de recevoir remboursement de 40 euros immédiat à réception de mon retour.

Cela confirme donc mon ressenti : personne très honnête qui ignorait le pb de ces fausses AW.

Je suis le 1er à me plaindre si problème, il est donc logique de signaler aussi les boites sérieuses et honnêtes : c'est le cas de Allday.

Allday :respect: et merci.

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Après-vente au TOP !

Message par Erlin » mer. 17 févr. 2016, 15:41

Mouiiii.... sauf qu'il n'y a qu'un seul endroit pour acheter des AW : chez AW.

Un boutique ou un grossiste qui achète ailleurs SAIT que ce sont des clones, non ?

Donc soit Allday utilise de mauvais grossistes pas-cher et pas-honnête, soit achète ses AW sur ebay....

Dans les deux cas, c'est pas terrible, et continuer à vendre des fausses AW en précisant "origine inconnue" n'est pas non plus très rassurant...

J'espère juste qu'il sont plus "pro" avec leurs arômes....
Image

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »