Allday : avis et questions sur votre commande10eme commande... Toujours au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tombom66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + kayfun 3.1/Taifun GT
Meca Templar + Dripper Omega
Carto boge f 16 ( de moins en moins utilisé)
et au garage : Itaste VTR, 134, vamo, Iclear, protank et divers matos de mes débuts)
Genre : Non spécifié

10eme commande... Toujours au top !

Message par Tombom66 » sam. 30 mai 2015, 07:12

Ben voilà, je me fends d'un petit message parce que cette boutique le mérite vraiment.
10 commandes, service irréprochable a chaque fois, livraison rapide à chaque fois, jamais un raté, souvent des cadeaux appréciables (ça change du malabar ou du pauvre autocollant publicitaire de certaines boutiques (-;).
Je suis très satisfait, en plus les tarifs si on tient compte des possibilités de réductions sont vraiment honnêtes...
Alors voilà merci ! Et surtout merci de m'avoir fait découvrir le BoH dont je n'arrive plus a me passer.'.

Aller un petit bémol quand même : le site !!! Il est super galère à utiliser sur mon IPad c'est une plaie !

Bonne journée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
"Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec eux... C'est eux qui sont enfermés avec moi"

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »