Allday : avis et questions sur votre commandeclient régulier et plus que satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

client régulier et plus que satisfait

Message par sawiskera » sam. 27 déc. 2014, 09:12

Après de nombreuses commandes chez eux , je suis toujours aussi satisfait du professionnalisme de ce shop .
Mes commandes sont toujours à peu près les mêmes . Du concentré de goose , des arômes pour le diy et des liquides tout prêt que je joins à la commande pour découvrir de nouvelles choses .
La carte des liquides est vraiment variées ce qui m'a permis de belles découvertes .
Le seul reproche que je ferais , est que les arômes capella ne sont pas dans leurs conditionnements d'origines et qu'il manque des conditionnement important pour les arômes que j'utilise en quantité importante comme la custard .
Mais en dehors de ça c'est tout bon .
J'ai même eu le droit à un concentré en bonus pour les fêtes que je vais découvrir avec plaisir .

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: client régulier et plus que satisfait

Message par allday » sam. 27 déc. 2014, 22:16

Bonsoir Sawiskera

Merci pour votre retour qui nous fait tres plaisir
On peut essayer de voir pour faire du Capella en gros conditionnement (118ml) , on va y reflechir pour certains arômes comme le Vanilla Custard par exemple

Bonnes fêtes !!!
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: client régulier et plus que satisfait

Message par sawiskera » dim. 28 déc. 2014, 06:57

Merci à vous .
En effet , le gros conditionnement pour la custard de cappella serait une super idée vu qu'elle est une base d'arôme pour de nombreux diyeurs et qu'on a tendance à l'utiliser de manière bien plus importante que d'autres .

Bonne fête à toute l'équipe et bonne vape .

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »