Allday : avis et questions sur votre commandePas de réponse suite à commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Versa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 07:44
Genre : Non spécifié

Pas de réponse suite à commande

Message par Versa » mer. 15 oct. 2014, 20:40

Bonjour, je crée ce sujet ici car je n'ai pas eu de réponse après avoir contacté le sav du site Allday à deux reprises.

J'ai, comme pas mal de monde ici j'imagine, commandé récemment des packs test de 2ml sur le site. Ils concernaient principalement les liquides Five Pawns que j'avais envie de goûter depuis un moment.

J'en ai pris cinq en 6mg de nicotine. Ils sont bien tous étiquetés en 6mg et pourtant deux ne sont pas à ce taux là. Un ne présente aucun mais alors aucun hit et l'autre est au contraire bien trop puissant pour moi qui ne vape qu'en 6 depuis le début. Pour moi un est clairement à 0 et l'autre à 12.

Les autres sont au bon dosage aucun doute là dessus mais deux flacons sur 5 qui ne correspondent pas à ce que j'ai commandé je ne trouve pas ça normal, l'absence de réponse encore moins.

Je n'avais pas eu de soucis avec mes anciennes commandes sur ce site mais là je dois avouer que ça ne donne plus confiance ni envie de commander.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par allday » mer. 15 oct. 2014, 23:09

Versa a écrit :Bonjour, je crée ce sujet ici car je n'ai pas eu de réponse après avoir contacté le sav du site Allday à deux reprises.

J'ai, comme pas mal de monde ici j'imagine, commandé récemment des packs test de 2ml sur le site. Ils concernaient principalement les liquides Five Pawns que j'avais envie de goûter depuis un moment.

J'en ai pris cinq en 6mg de nicotine. Ils sont bien tous étiquetés en 6mg et pourtant deux ne sont pas à ce taux là. Un ne présente aucun mais alors aucun hit et l'autre est au contraire bien trop puissant pour moi qui ne vape qu'en 6 depuis le début. Pour moi un est clairement à 0 et l'autre à 12.

Les autres sont au bon dosage aucun doute là dessus mais deux flacons sur 5 qui ne correspondent pas à ce que j'ai commandé je ne trouve pas ça normal, l'absence de réponse encore moins.

Je n'avais pas eu de soucis avec mes anciennes commandes sur ce site mais là je dois avouer que ça ne donne plus confiance ni envie de commander.
Bonsoir Versa ,
Nous n'avons pas reçu vos mails, car de toute façon on réponds a tous les mails .
Je vous confirme que tous les pack test que ce soit de Five Pawns ou d'autres sont tous en 6 mg , aucun en 0 et aucun en 12 . Il y a que les Mythos qui sont en 3 mg.
D'ailleurs nous n'avons eu aucun autre retour de problème de taux sur les packs test jusqu'a maintenant

On va essayer de vous retrouver et de vous contacter en privé pour en discuter

cordialement
l'équipe d'AllDay.fr
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Avatar du membre
motokiyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Agama Dry de ModinFrance - Quantic SS de la Vapoterie - Sir Lancelot de
Dripper : Zénith V 2.5 de CrescentMoon
Juce : HOL, VDLV, mais en phase de DIY
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par motokiyo » mer. 15 oct. 2014, 23:11

Parfois, les arômes peuvent faire monter le hit beaucoup. En ce moment sur du piment en 6mg, j'ai plus de hit que sur un tabac en 18mg... donc, peut-être à regarder de ce côté là.
Adhérent Aiduce n° 3853
Image

Avatar du membre
Versa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 07:44
Genre : Non spécifié

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par Versa » mer. 15 oct. 2014, 23:59

Je ne vape que du 6 depuis le début comme je l'ai dit et bien sur j'ai souvent constaté de légères variations de hit entre les différents liquides. Mais rien de semblable à ce que j'ai ressenti avec ces deux flacons.

Quand je dis zéro hit pour l'un, c'est vraiment zéro hit et l'autre est bien trop fort surtout en comparaison des trois qui sont bien au bon taux et qui ont un hit similaire.

Concernant mes mails je vous ai contacté le 08/10 à 13h40 via votre site et le 13/10 à 12h20 via ma boîte mail à contacts@allday.fr en joignant l'accusé de réception du premier message.

Cordialement.

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par uniposca » jeu. 16 oct. 2014, 08:23

J'ai acheté un five pawns en allant au vapexpo, le perpetual check pour être précis.
Je vape en 6 donc je suis dans le même cas
Absolument aucun hit sur ce flacon...
Donc, je ne pense pas que ce soit la boutique mais le fabricant qui est en cause.
Tu a pu testé avec 2 ml, heureusement pour toi, sa ta éviter de mettre 30 balle dans un flacon que tu recommandera pas :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Versa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 07:44
Genre : Non spécifié

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par Versa » jeu. 16 oct. 2014, 10:52

Oui mais est ce que ce serait dû à une erreur de fabrication de Five Pawns sur cette série de flacons que tu as testé, ou bien le perptual check est toujours comme ça ?

Me concernant c'était le Gambit sans hit et le Lucena trop fort. D'après ce que j'ai vu ça ne colle pas trop avec les avis des gens. Peut être faut il voir du côté du fabricant en effet, mauvaise série ou autres...

Toujours est il que l'équipe Allday a retrouvé mes mails et nous continuons nos échanges en privé.

Avatar du membre
Versa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 07:44
Genre : Non spécifié

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par Versa » lun. 20 oct. 2014, 18:28

Pour la fin de l'histoire le shop m'a renvoyé deux échantillons mais s'est trompé sur un des deux flacons. J'ai reçu le Lucena et le Grandmaster alors que c'était le Lucena et le Gambit qui étaient concernés.

Au moins ils ont fait l'effort de le faire, ce que n'aurait certainement pas fait d'autres sites sur seule preuve de ma parole.

Je ne pense pas qu'Allday sera en accord avec moi puisqu'apparemment je serai le seul à m'être plaint d'un tel problème mais pour moi il y a bien eu une erreur sur ma première commande.

Le deuxième Lucena reçu était lui bel et bien en 6mg, conforme aux autres de la gamme avec un hit correct et doux. Absolument rien à voir avec le premier.
J'imagine facilement qu'il en aurait été de même avec le Gambit si j'avais pu le goûter.

Je ne sais pas de qui est venu l'erreur et à vrai dire je m'en moque, le fait est qu'elle a été réparée et c'est bien là l'essentiel.

Avatar du membre
motokiyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Agama Dry de ModinFrance - Quantic SS de la Vapoterie - Sir Lancelot de
Dripper : Zénith V 2.5 de CrescentMoon
Juce : HOL, VDLV, mais en phase de DIY
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par motokiyo » mar. 21 oct. 2014, 11:57

Oui, mais quitte à faire les choses bien jusqu'au bout, redemande leur le Gambit. ;) en tout cas, c'est important de faire remonter les infos. Bien joué !
Adhérent Aiduce n° 3853
Image

Avatar du membre
Versa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014, 07:44
Genre : Non spécifié

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par Versa » mar. 21 oct. 2014, 18:08

J'ai reçu un mail de mon correspondant entre temps qui m'a dit que l'erreur sur le Gambit venait de lui et qu'il allait me le renvoyer, parfait donc ! ;)

Avatar du membre
motokiyo
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Agama Dry de ModinFrance - Quantic SS de la Vapoterie - Sir Lancelot de
Dripper : Zénith V 2.5 de CrescentMoon
Juce : HOL, VDLV, mais en phase de DIY
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Pas de réponse suite à commande

Message par motokiyo » mar. 21 oct. 2014, 18:50

Parfait ! A perfect day in a perfect world ;)
Adhérent Aiduce n° 3853
Image

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »