Allday : avis et questions sur votre commandeAllday.fr - Site très bien

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Allday
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
D.harlot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 août 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nem, Evic, Vamo, Orion, Caravella, Hammer, K100, ...
Nimbus, Did, Protank, Taifun, ...
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Allday.fr - Site très bien

Message par D.harlot » jeu. 11 sept. 2014, 16:52

Première commande passé sur cette boutique il y a un moment déjà. Et franchement pleinement satisfait :D

L'envoi à été fait dans les plus bref délais et ma commande était bien emballée.

Sur le site j'ai pu trouver un grand choix de liquide dont certain que je pensais introuvable en France :inlove:

Rapide, serieux, large choix. Boutique que je recommande maintenant à mon entourage pour les liquides.

Bonne continuation.

allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Allday.fr - Site très bien

Message par allday » jeu. 9 oct. 2014, 10:20

Bonjour Harlot

Merci pour votre retour qui nous fait plaisir

On en profite pour félicité Nathalie et Cindie et Charlotte pour leurs emballage bien sécure !!

l'équipe d'AllDay.fr
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Répondre

Retourner vers « Allday : avis et questions sur votre commande »