Allday : Promos/Nouveautés/Réassorts[ALLDAY.FR] Un E-liquide de votre choix a gagner !!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Allday
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
allday
Vendeur
Vendeur
Messages : 213
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 23:30
Genre : Non spécifié
Contact :

[ALLDAY.FR] Un E-liquide de votre choix a gagner !!

Message par allday » lun. 9 déc. 2013, 23:16

Bonsoir a tous !!

Il y a deux gagnants pour les revues de la semaine derniere :
Les revues suivantes sont gagnantes :
Black & Black
Black & Black est pour moi une fabuleuse découverte, j’ai rarement goûté un liquide de cette subtilité. La saveur est d’une extrême délicatesse, la production de vapeur est exactement ce que je recherche, et le hit est juste parfait en ce qui me concerne, puissant sans être jamais agressif.
Le gout cigare est bien présent sans du tout être fort ou acre comme on pourrait le redouter pour ce type de « tabac ». Il est fin et savoureux, c’est un vrai plaisir en gorge.
Quant à la mure elle, elle est tout simplement magique, d’une grande finesse, j’y décèle aussi des notes de cassis, elle se marie à merveille avec le tabac et forme un mariage évident.
Je dirai que ce liquide est d’une rare élégance, il peut être un allday merveilleux et se vaper en toutes circonstances. Totalement addictif, je suis obligé de me discipliner pour arrêter et poser le mod, une addiction savoureuse pour mon plus grand plaisir quotidien.
Merci à allday.fr de m’avoir donné l’occasion de découvrir Black & Black, et d’autres liquides dont je ferai le commentaire très bientôt.

Jade Tiger
Tout d'abord on croque dans un bel ananas frais, juteux et sucré ! Un vrai de vrai , c'est une sensation très très agréable !
C'est la première fois que je retrouve un vrai goût de fruit frais!
Ensuite vient subtilement l'arôme noix de coco, très léger, pas écoeurant, juste ce qu'il faut; enfin la pastèque arrive par le nez ...Mais vraiment en petite touche !
Ce liquide est une vraie bonne trouvaille , un petit jus de fruit frais vapoter (et pas siroter) sous les tropiques !
Etant gourmande, il me va à merveille, c'est mon all day depuis Lundi ; quel plaisir .
Je terminerais en vous disant qu'à la maison il a double emploi, vapotage , et il parfume ma maison et même mes cheveux (hummmm, mon homme adore !!!)
Je conseille ce produit !!!

Nous contacterons les gagnants demain pour savoir quel liquides ils veulent . A moins que ca soit eux qui nous contacte avant . Bravo a tous , merci pour votre participation . On recommence la même chose cette semaine . Fin des commentaire dimanche prochain.

Nous vous rappelons le principe :
Alors pour gagner un E-liquide, il faut que vous ayez déja fait une commande .
Puis il vous faut noté le ou les les jus que vous avez acheté sur le site avec une petite revue .
La revue que nous jugerons la plus intéressante, la plus pertinante gagnera un E-liquide.
Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et bonne vape

L'équipe d'AllDay.fr
http://www.allday.fr
ALLDAY.FR Votre caviste Eliquides

http://www.allday.fr

Répondre

Retourner vers « Allday : Promos/Nouveautés/Réassorts »