Supercigs : avis et questions sur votre commande[Supercigs] Il parle en Francais

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

[Supercigs] Il parle en Francais

Message par Nebuleuse » ven. 24 janv. 2014, 10:06

Nicolas échange en Français avec vous.
Il fait ce qu’il dit, et dit ce qu’il fait, une denrée rare de nos jours.
Pour moi, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions.
J’ai même eu l’impression d’être un client et pas un numéro de commande.
Allez faire un tour sur leur site, vous serez surpris par les produits qu’on peut y trouver.
Très bon professionnel, je recommande chaudement.

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [Supercigs] Il parle en Francais

Message par SuperCigs » ven. 24 janv. 2014, 13:06

Bonjour Nebuleuse et merci de votre retour.
La relation et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Aussi je suis personnellement ravi de votre commentaire, non vous n'êtes pas un numéro... :D
Je prends toujours plaisir à échanger avec les clients français et je m'amuse parfois de certains messages : je félicite les efforts de ceux qui essaient de faire leur demandes en Italien ou en Anglais mais je le répète, lorsque vous êtes sur la version FR du site et que vous posez une question c'est sur mon mail que ça arrive donc écrivez en Français ce sera plus simple pour tout le monde :mrgreen:

Je pense que vous apprécierez votre joli mod, le Ramble est un oiseau rare mais il est à la hauteur de sa réputation.

Bonne Vape Nebuleuse et à très bientôt ;)

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »