Supercigs : avis et questions sur votre commande[SuperCigs] SuperShop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
SirHill54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1105
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 05:57
Genre : Homme
Âge : 37

[SuperCigs] SuperShop

Message par SirHill54 » mer. 18 déc. 2013, 12:51

Petit retour rapide sur ce site :)

J'ai eu la chance d'avoir eu un des 4 Windrose mise en vente sur ce forum Vendredi dernier . Tout s'est très bien passé , mon interlocuteur , Nicolas est très réactif et à répondus à mes (nombreuses) questions ;) Le colis est arrivé très bien emballé ce matin , rien à dire c'était du rapide :o

Bref , que du positif pour moi je recommande vivement ce site qui a de plus une gamme très large de produit !

Encore merci à Nicolas et à toute l'équipe du site pour m'avoir permis d'acquérir ce magnifique mod :inlove: :inlove: A très vite sans aucun doute ;)

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [SuperCigs] SuperShop

Message par SuperCigs » mer. 18 déc. 2013, 18:54

Merci de votre retour SirHill, ça fait toujours plaisir :) Je vois que la livraison n'a pas tardé cette fois-ci 8-)
Ca a été aussi très sympa d'échanger avec vous. Profitez bien de votre Windrose et dès que les drip-tips arrivent nous ne manquerons pas de vous prévenir ;)

A très bientôt !

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »