Supercigs : avis et questions sur votre commande[SUPERCIGS] bon shop !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
manutb
Cirrus
Cirrus
Messages : 1804
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Repassé à l'ego T depuis peu !
Genre : Homme
Âge : 40

[SUPERCIGS] bon shop !

Message par manutb » lun. 16 déc. 2013, 18:39

Un petit retour rapide sur ce shop.

J'ai bien reçu mon aqua il y a quelques jours, ça a été un peu plus long que prévu pour cause de soucis douanier apparemment mais bonne communication de la part de Nicolas qui est présent ici sur le fofo et a répondu très rapidement à mes différentes sollicitations.
Un bon shop européens avec du bon matos et un contact en france réactif... je conseil donc :plus1:
Image Image

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [SUPERCIGS] bon shop !

Message par SuperCigs » lun. 16 déc. 2013, 19:38

Merci pour votre retour Manutb, j'espère que votre avis sera conforté avec l'arrivée cette semaine de votre Windrose :D
A très bientôt j'espère.

Cordialement,
Nicolas - Supercigs

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »