Supercigs : avis et questions sur votre commandeSuperCigs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Génésis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

SuperCigs

Message par Génésis » mar. 10 déc. 2013, 08:11

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous faire part de mon expérience très positive concertant SuperCigs,

Premièrement je remercie toute l'équipe de SuperCigs ainsi que Nicolas pour leur communication, leur disponibilité ainsi que leur service irréprochable :king:
J'ai découvert ce magasin récemment lors de la pré-commande "Made in Korea" et après plusieurs mail échanger j'ai rencontré une équipe de passionné prêt à tout faire pour satisfaire les attentes du client. Je tient également à souligner leur travaille remarquable et leur envie de nous proposez autant de produit haut de gamme en un seul endroit... Une seule chose à dire Félicitation !!!

A titre personnel je considère sans hésitation SuperCigs dans le Top 3 des meilleurs shops Européen et je compte bien être un client très fidèle :ugeek:

Merci Supercigs
Image

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: SuperCigs

Message par SuperCigs » mar. 10 déc. 2013, 08:57

Quel retour ! :oops: Voici de quoi commencer la semaine en beauté...:respect:
Vous avez mis le doigt sur ce qui prime pour nous : la passion pour la vape avec du bon (et beau) matériel ET la satisfaction de nos clients.
Je transmettrai à mon collègue qui sera, j'en suis certain, tout aussi enthousiaste que moi de lire votre retour.
Cela nous encourage à faire encore mieux et nous sommes sincèrement ravis de vous compter parmi nos clients.

Dautres belles références à venir très bientôt, ça devrait vous plaire... ;)

Très belle journée Génésis et merci encore pour votre soutient.

Avatar du membre
Génésis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

Re: SuperCigs

Message par Génésis » mar. 10 déc. 2013, 09:25

Avec plaisir ;)

J'ai déjà échanger quelque mail avec votre collègue en Italien car je suis également d'origine Italienne...

Anthony (Belgio)
Image

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »