Supercigs : avis et questions sur votre commande[SUPERCIGS] Pré-commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Youlek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 607
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pleins
Genre : Homme
Âge : 42

[SUPERCIGS] Pré-commande

Message par Youlek » ven. 6 déc. 2013, 14:19

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de chez Supercigs, et j'en suis ravis :D
La commande est conforme, et la communication est au top, à chaque mail, j'ai eu une réponse très rapide, à n'importe quelle heure.
Livraison très rapide, 1 jours via DHL :o
Une petite lettre en français, pour expliquer le léger retard (zèle des douaniers)
Ils proposent des produits très haut de gammes, il est rare de voir autant de beaux produits sur un même site :shock:

Enfin que du bonheur quoi.

Merci Supercigs :respect:

Et une ´tite photo pour la route :lol:
Image

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [SUPERCIGS] Pré-commande

Message par SuperCigs » ven. 6 déc. 2013, 18:36

Merci pour votre retour Youlek.
Félicitations pour ce superbe combo 100 % "made in Korea", la grande classe :king:
Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et j'espère que l'Aqua vous donnera pleine satisfaction, il vape dur :D
A très bientôt,

Nicolas - Supercigs

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »