Supercigs : avis et questions sur votre commande ⇒ Commande ???
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- fwa
- Cirrus
- Messages : 1190
- Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html
Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion - Localisation : Etterbeek - Belgique
- Genre :
- Âge : 65
Commande ???
Bonjour,
Malgré un message laissé sur le site, malgré un ticket ouvert....pas de réponse pour une commande passée le 17 janvier. (pièces pour Nextiny et mesh)
Pourtant les produits commandés étaient de stock, et la commande est toujours à l'état de "processing".
Que se passe-t-il ? Comme je l'ai écrit dans mes messages, rien de plus désagréable pour un client qu'un service clientèle qui fait le mort
Malgré un message laissé sur le site, malgré un ticket ouvert....pas de réponse pour une commande passée le 17 janvier. (pièces pour Nextiny et mesh)
Pourtant les produits commandés étaient de stock, et la commande est toujours à l'état de "processing".
Que se passe-t-il ? Comme je l'ai écrit dans mes messages, rien de plus désagréable pour un client qu'un service clientèle qui fait le mort
- totto
- Cumulus
- Messages : 412
- Enregistré le : mer. 5 août 2015, 07:56
- Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm , furys , stingray X , istick 100w , ipv 4S
Squape R , the hurricane , monster V2 , origen mk2, kayfun v4 , kraken
magma v1 , mutation X3 , CEO , Kennedy compétition - Localisation : liége
- Genre :
- Âge : 32
Re: Commande ???
Je ne connait pas ce shop mes si ces un shop asiatique cela peut venir de leur nouvelle ans
- Tchèri
- Cumulus
- Messages : 317
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015, 09:24
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini 75w Tc
Pico 75W TC
KP box 30w
Toptank mini rba
Serpent mini Wotofo
Merlin Augvape
Avocado 22
Limitless +
Apepal
Sigelei fuchai squonk
Pico Squeeze
squonk méca
Velocity V2
Goon 22 et 24
Hadaly
Odis
Flave rdta bf
Et une chiée d'autres... - Localisation : Florennes, Belgique
- Genre :
- Âge : 60
Re: Commande ???
C'est le 8 février....
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...
- fwa
- Cirrus
- Messages : 1190
- Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html
Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion - Localisation : Etterbeek - Belgique
- Genre :
- Âge : 65
Re: Commande ???
Pas du tout Asiatique, adresse à Londres et items High End.
C'est d'autant plus désolant
C'est d'autant plus désolant
- amok566
- Cumulus
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 18:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : e interval,e rizla,e bic
- Localisation : paris
- Genre :
- Âge : 44
Re: Commande ???
salut.
si mes souvenirs sont bons,ils étaient plutôt en italie(vers milan) ,non? ils ont déménager?
De mon point de vu,site fiable,même si toujours d'après mes souvenirs, ils avaient mis un peu de temps à lancer la commande.livraison par DHL,ou UPS ?Tu as reçu un numéro de traking.En plus ,ils avaient un vendeur/ interlocuteur français,qui répond sur ce forum.
si mes souvenirs sont bons,ils étaient plutôt en italie(vers milan) ,non? ils ont déménager?
De mon point de vu,site fiable,même si toujours d'après mes souvenirs, ils avaient mis un peu de temps à lancer la commande.livraison par DHL,ou UPS ?Tu as reçu un numéro de traking.En plus ,ils avaient un vendeur/ interlocuteur français,qui répond sur ce forum.
Ancien fumeur de 50/60 cigarettes roulées par jour.
le 22/02/2013 arrêt du jour au lendemain avec la ecig.
le 07/04/2017 arrêt de la vape
le 22/02/2013 arrêt du jour au lendemain avec la ecig.
le 07/04/2017 arrêt de la vape
- totto
- Cumulus
- Messages : 412
- Enregistré le : mer. 5 août 2015, 07:56
- Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm , furys , stingray X , istick 100w , ipv 4S
Squape R , the hurricane , monster V2 , origen mk2, kayfun v4 , kraken
magma v1 , mutation X3 , CEO , Kennedy compétition - Localisation : liége
- Genre :
- Âge : 32
Re: Commande ???
toute mes excuses ..Tchèri a écrit :C'est le 8 février....
Je ne connait pas la date de leur nouvelles ans cetait une hypothèse
- VESUVIO
- Altostratus
- Messages : 10097
- Enregistré le : ven. 23 août 2013, 15:47
- Ecigarette (s) utilisée (s) : =====
- Epipe Smok Guardian II
- Istick 20W
- Cloupor mini 30W
- Smok Treebox
- Istick Pico
- Aérotank V2
- Aspire Nautilus et mini
- Cubis Pro
DIY : base The Fuu. Arômes Solub, concentrés THJ, VDLV - Localisation : (38) Nord Isere
- Genre :
- Âge : 60
Re: Commande ???
Ils sont bien en GB :amok566 a écrit :salut.
si mes souvenirs sont bons,ils étaient plutôt en italie(vers milan) ,non? ils ont déménager?
De mon point de vu,site fiable,même si toujours d'après mes souvenirs, ils avaient mis un peu de temps à lancer la commande.livraison par DHL,ou UPS ?Tu as reçu un numéro de traking.En plus ,ils avaient un vendeur/ interlocuteur français,qui répond sur ce forum.
BUIO LLP , Dept 400 61 Praed Street , London, W2 1NS , United Kingdom , OC378527
Tel. +44 20 3286 9980
- fwa
- Cirrus
- Messages : 1190
- Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html
Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion - Localisation : Etterbeek - Belgique
- Genre :
- Âge : 65
Re: Commande ???
Par DHL Express.... Et non, je n'ai pas de tracking, ma commande est toujours en préparation avec des choses qui sont toujours indiquées de stock comme le jour de la commande.amok566 a écrit :salut.
si mes souvenirs sont bons,ils étaient plutôt en italie(vers milan) ,non? ils ont déménager?
De mon point de vu,site fiable,même si toujours d'après mes souvenirs, ils avaient mis un peu de temps à lancer la commande.livraison par DHL,ou UPS ?Tu as reçu un numéro de traking.En plus ,ils avaient un vendeur/ interlocuteur français,qui répond sur ce forum.
1er email, laissé sur le shop, émail de courtoisie automatique immédiatement reçu....disant qu'ils allaient me recontacter dans les 24 à 48 h, cela en fait beaucoup plus maintenant
Ticket ouvert également sur le shop, en attente d'un administrateur il est indiqué....
Oui, dommage que l'interlocuteur du forum ne passe pas...
Je vais encore attendre 2 jours ouvrables, et si rien ne se passe, je verrai ce que je vais faire, car la carte de banque, elle, elle est bien débitée depuis le 17 janvier, j'ai l'extrait bancaire.
Pourtant sur leur site, sur la page du service clientèle, ils revendiquent une expédition rapide 24 à 48h, et en cas de non disponibilité, ils promettent d'aviser le client.
Ce qui est dommage, c'est le manque crucial de communication, en espérant que cela se limite à cela
- fwa
- Cirrus
- Messages : 1190
- Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html
Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion - Localisation : Etterbeek - Belgique
- Genre :
- Âge : 65
Re: Commande ???
Petite mise à jour:
Après un complément au ticket ouvert et un nouveau courriel...... Mak de Supercigs vient de me répondre .
Ils auraient eu un problème dans leur système de commandes .
Normalement, toutes les commandes de la semaine passée devraient être expédiées au plus tard demain, et je devrais recevoir cela mercredi (ou jeudi soyons plus réaliste, même si DHL fait parfois des miracles )....
Quand ce sera là.....je donnerai mon avis final sur ma commande
Après un complément au ticket ouvert et un nouveau courriel...... Mak de Supercigs vient de me répondre .
Ils auraient eu un problème dans leur système de commandes .
Normalement, toutes les commandes de la semaine passée devraient être expédiées au plus tard demain, et je devrais recevoir cela mercredi (ou jeudi soyons plus réaliste, même si DHL fait parfois des miracles )....
Quand ce sera là.....je donnerai mon avis final sur ma commande
- fwa
- Cirrus
- Messages : 1190
- Enregistré le : dim. 5 oct. 2014, 13:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : La liste est devenue trop longue, c'est donc ici que cela se passe pour les atos:
http://www.forum-ecigarette.com/membre69931.html
Pour les mods mécaniques:
• 18350 Colibri/Magus
• 18650 Skeleton Key/aTermon/Steampunk/Tender
• 26650 Congestus/Ox 26650 Fog Monsterz
Pour les mods électroniques :
• Joytech evic Suprème(x3)
Pour les Box:
• DNA40 Vapor Flask(x2)
• DNA75 Hcigar VT75(x2)
• DNA200 Hcigar VTi 200/Reuleaux(x2)
• Vaporflask Stout 26650
Pour les Box BF:
• Freehand S
• Svapiamo V7
• Svapiamo V9
• Therion - Localisation : Etterbeek - Belgique
- Genre :
- Âge : 65
Re: Commande ???
Commande arrivée....
Enfin, principal objet de la commande oui, deux kits d'entretien pour Nextiny, mais pour les 3 feuilles de mesh, j'ai reçu à la place deux bobines de kanthal de 25m, 2 packs de coton et un Cape-Cod.
Pécuniairement, je ne suis pas perdant, mais pas un mot d'accompagnement, et je me demande si j'ai bien eu ma commande ou celle de quelqu'un d'autre...
Par courtoisie, j'ai quand même signalé le fait au shop, car c'est certain, j'utiliserai ce qu'ils m'ont fourni...mais c'est quand même étrange.....
Alors pour info aussi: Le shop a une adresse en Grande-Bretagne, payement en Grande-Bretagne en €, l'émail reçu du responsable suite à mon ticket service client vient d'Italie et le lieu d'expédition était en Slovénie.
Vive l'Europe
Enfin, principal objet de la commande oui, deux kits d'entretien pour Nextiny, mais pour les 3 feuilles de mesh, j'ai reçu à la place deux bobines de kanthal de 25m, 2 packs de coton et un Cape-Cod.
Pécuniairement, je ne suis pas perdant, mais pas un mot d'accompagnement, et je me demande si j'ai bien eu ma commande ou celle de quelqu'un d'autre...
Par courtoisie, j'ai quand même signalé le fait au shop, car c'est certain, j'utiliserai ce qu'ils m'ont fourni...mais c'est quand même étrange.....
Alors pour info aussi: Le shop a une adresse en Grande-Bretagne, payement en Grande-Bretagne en €, l'émail reçu du responsable suite à mon ticket service client vient d'Italie et le lieu d'expédition était en Slovénie.
Vive l'Europe