LitecigJoye 510 de monsieurbiyi

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Ebby » ven. 13 févr. 2009, 22:37

Mais non Christian, moi je t'entends bien il faut juste le temps de s'habituer. ;)
Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Christian » ven. 13 févr. 2009, 23:10

Mais chère Ebby , je suis le premier a ne pas m'écouter :lol: :lol: :lol: Vaporisateur ou ioniseur, ou inhalateur c'est pas très sexy ... :lol:
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » lun. 16 févr. 2009, 13:49

Je suis parti en week end sans aucun chargeur, seulement la Joyetech 510, le PPC et trois cartouches préalablement chargées en liquide . Le chargement se fait sans problème dans la poche, aucun écoulement de liquide dans la boite ni dans la bouche, bref je ne pourrai plus m'en passer !!

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 27 févr. 2009, 12:12

15 jours d'utilisation, et toujours aucun problème de batterie comme j'ai pu en lire concernant la Dura. Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon lot, mais mes 4 batteries fonctionnent parfaitement bien. Pourvu que ça dure ...

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par soheil34 » ven. 27 févr. 2009, 17:27

Monsieurbiyi a écrit :15 jours d'utilisation, et toujours aucun problème de batterie comme j'ai pu en lire concernant la Dura. Je ne sais pas si je suis tombé sur un bon lot, mais mes 4 batteries fonctionnent parfaitement bien. Pourvu que ça dure ...

mes 4 batteries reçu avec les 2 set " PCC " et les 2 autres dans le coffret fonctionnent également nickel.

donc je me demande si il ya pas eu une nvelle géneration de batterie depuis la Dura de janty.
Image

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par dJuL » ven. 27 févr. 2009, 17:29

soheil34 a écrit :donc je me demande si il ya pas eu une nvelle géneration de batterie depuis la Dura de janty.
La Dura est sortie avant les 510 de LiteCig, donc la nouvelle génération est peut être plus du côté de la 510...
dJuL
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par soheil34 » ven. 27 févr. 2009, 17:31

dJuL a écrit :
soheil34 a écrit :donc je me demande si il ya pas eu une nvelle géneration de batterie depuis la Dura de janty.
La Dura est sortie avant les 510 de LiteCig, donc la nouvelle génération est peut être plus du côté de la 510...

merci Djul, cela confirme donc ce que je pensais; Donc Joyetech a du changé les batteries depuis. Donc sur ma 510 et celle de MrBiyi plus de problemes.
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » mar. 10 mars 2009, 12:48

soheil34 a écrit :
dJuL a écrit :
soheil34 a écrit :donc je me demande si il ya pas eu une nvelle géneration de batterie depuis la Dura de janty.
La Dura est sortie avant les 510 de LiteCig, donc la nouvelle génération est peut être plus du côté de la 510...

merci Djul, cela confirme donc ce que je pensais; Donc Joyetech a du changé les batteries depuis. Donc sur ma 510 et celle de MrBiyi plus de problemes.
Toujours au top pour moi, aucun probleme de temporisation (5 à 6 sec), les atomiseurs fonctionnent aussi à merveille !!! j'utilise du liquide Ry4 + Xtrem Cubain en 16 mg et ça arrive meme à me faire tousser par moments :shock: :D

Concernant le PCC, depuis que je l'ai je ne sors plus de chargeurs, je vapote et je remet dans la boiboite 8-)

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » lun. 23 mars 2009, 13:39

Aucun problème avec ma joye510, les atos envois un max sans rechigner, pour le remplissage des cartouches je viens d'essayer en remplaçant la bourre avec du perlon pas trop dense et c'est encore mieux, le liquide s'ecoule parfaitement bien et la cartouche dure beaucoup plus longtemps sans la recharger :D

Répondre

Retourner vers « Litecig »