Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commandePremier Achat Nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig & Zen
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dracula
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 09:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf pico + MMV TNS ,
Localisation : Région Parisienne
Genre : Homme
Âge : 53

Premier Achat Nickel

Message par Dracula » mar. 11 mars 2014, 22:27

Salut à tous.

Assez ancien vapoteur, je ne fais que du diy, je n'ai que du méca et du reconstructible. Aussi je ne laisse pas souvent d'avis sur les boutiques.

J'ai commandé chez Ecig&Zen 4 accus Effest purple en 18350 ( à ma connaissance il n'y a que chez eux qu'on en trouve).
Accus nickel, livraison super rapide, petit echantillon halo gratuit + un petit flyer pro EFVI.
Chapeau.
MERCI
Image

ninodrome
Cumulus
Cumulus
Messages : 382
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Némésis SS, 1 Stingray, 1 Zmax mini V3, 1 Quantic, 1 Vamo V5 SS ,1 Ego-t XXL 2600mah, 1 Huge 26650
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^
1 Kayfun et 1 Taifun, 3 Aspire Nautilus,3 Aspire ET-S BDC, 2 Aéro Tank, 2 Pro Tank 2 avec bague d'air flow et 2 Mini Pro Tank 2, 1 Pro Tank 3, 1 mini Pro Tank 3
Localisation : Créon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Premier Achat Nickel

Message par ninodrome » mar. 11 mars 2014, 23:08

Image

Avatar du membre
Dracula
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 09:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf pico + MMV TNS ,
Localisation : Région Parisienne
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Premier Achat Nickel

Message par Dracula » mer. 12 mars 2014, 05:58

Ben si!

chez les autres ce sont des 18650.

après , il y en a p'tet d'autres qui en ont en 18350, mais en 30' de google je n'ai pas trouvé

@+
Image

ninodrome
Cumulus
Cumulus
Messages : 382
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Némésis SS, 1 Stingray, 1 Zmax mini V3, 1 Quantic, 1 Vamo V5 SS ,1 Ego-t XXL 2600mah, 1 Huge 26650
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^
1 Kayfun et 1 Taifun, 3 Aspire Nautilus,3 Aspire ET-S BDC, 2 Aéro Tank, 2 Pro Tank 2 avec bague d'air flow et 2 Mini Pro Tank 2, 1 Pro Tank 3, 1 mini Pro Tank 3
Localisation : Créon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Premier Achat Nickel

Message par ninodrome » mer. 12 mars 2014, 12:00

Désolé et autant pour moi, je m'était deja renseigné pour un amis et garder des liens que je t'ai balancer sans regarder a deux fois de quelle batteries je parlais , j'en ai trouver dans d'autre shop oui mais aux pays-bas et allemagne pour les 18350 mais plus chere a chaque fois !!!
J'ai peut etre un plan pour les avoir 1 euros moins chere mais on me confirmara ça vendredi !!!
Si t'en as besoins fait signe !!!
Bonne vap
Image

Avatar du membre
Dracula
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 09:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf pico + MMV TNS ,
Localisation : Région Parisienne
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Premier Achat Nickel

Message par Dracula » mer. 12 mars 2014, 22:25

Merci pour ta proposition, très sympa.

Pour l'instant je les teste, vois la durée de vie, si la charge a 2A ne les fatigue pas, etc.
Après j'aviserai.
Merci encore
Image

ninodrome
Cumulus
Cumulus
Messages : 382
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Némésis SS, 1 Stingray, 1 Zmax mini V3, 1 Quantic, 1 Vamo V5 SS ,1 Ego-t XXL 2600mah, 1 Huge 26650
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^
1 Kayfun et 1 Taifun, 3 Aspire Nautilus,3 Aspire ET-S BDC, 2 Aéro Tank, 2 Pro Tank 2 avec bague d'air flow et 2 Mini Pro Tank 2, 1 Pro Tank 3, 1 mini Pro Tank 3
Localisation : Créon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Premier Achat Nickel

Message par ninodrome » ven. 14 mars 2014, 22:48

Il serait préférable de les charger a 1Ah ou même 0,5 Ah si t'en a la possibilité car ça prolonge la durée de vie de tes accus et si comme moi tu as la possibilité de temps en temps de les décharger avec ton chargeur !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Ecig & Zen : Avis et questions sur votre commande »