AIDUCE.BE Branche belge de l'Aiduce (Consommateurs)Nouvelle Vapoteuse Belge

Association Belge des Vapoteurs
Avatar du membre
Shw
Cumulus
Cumulus
Messages : 332
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + nicolas
Istick kyia + zenith
Ego AIO
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Shw » dim. 10 févr. 2019, 23:35

J'achète toujours en Chine. Souvent ça passe, parfois ça ne passe pas.
Au moment des fêtes (décembre), j'ai l'impression que les contrôles se font plus importants. L'année dernière il y a même eu un reportage au JT sur les prises de la douane à cette periode concernant la cigarette electronique.

Bienvenue sur le forum et dans la vape malgré ce climat incertain qui règne dans notre petit royaume :) .

Jacque1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Jacque1 » sam. 16 févr. 2019, 14:22

Bonjour, (et félicitation). Je sais que ce n'est pas non plus la porte à côté, mais je suis de Liège. Il y a une boutique très sympa (ils ont même 2 succursales dans les alentours) Non seulement ils ont quand même du matos non "basique", mais en plus ils se débrouillent pour avoir ce qu'on demande (par exemple, grâce à moi ils vendent maintenant le zénith) Même si ils ne l'avaient plus suite à cette tpd, ils sont parvenu à me fournir mon arôme préféré d'une marque française (vdlv), j'en reçois 6 par mois. Bien sûr toujours en stock, les bases, les boosters,....oui c'est vrai que c'est un peu plus chère que sur le net (exemple mon arôme, 6e au lieu de 4.90). Pour ne pas venir pour rien, vous pourriez les contacter par téléphone afin de préparer votre commande et comme pour moi, ils me contactent quand ils ont le matos. Internet est interdit pour l'étranger mais aussi pour les boutiques intra muros….La boutique est rue de la Casquette à Liège, c'est "Smoking free belgium". (Ils enverront peut-être aussi par la poste si commande par téléphone mais avec FP)

Avatar du membre
2410
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 806
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Precisio dark night ( BD Vape-Fumytech)
---------
Cleromiseur:
Zénith
_______________
Boxs:
Jackaroo (Vandy Vape)
Ægis Solo (Geek Vape)
Pico S (Eleaf)
-----------
Localisation : Latitude : 49° 54' 14,22" N Longitude : 5° 08' 7,33" E
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par 2410 » lun. 18 févr. 2019, 13:21

Valoubitchinolo a écrit :
sam. 9 févr. 2019, 14:30
J'habite près de Rochefort,Beauraing,exactement à ciergnon et toi?
Bonjour,
Je suis pas très loin, de toi à 30 km. Je fais mes achats à Dinant depuis le soucis d'achat internet pour la Belgique. Très bonne boutique en tout cas, personne sérieuse et de bon conseil. La boutique s'appelle Goodboro dans la rue grande en face d'une pharmacie et d'une laverie. Elle est aussi à Namur et Hamville, cette boutique. Tu sais lui commander, si il n'a pas en boutique il commande et la semaine d'après il à reçu ta commande. Il y a une page FB où il est possible de lui commander en MP ;)

Je passe chaque semaine à Dinant, donc si j'ai besoin de quelque chose, j'y passe. ;)
Image

Image

Avatar du membre
Valoubitchinolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019, 00:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : PicoX avec clearomiseur Melo4,EzWatt innokin,Pico75 zenih
Genre : Femme

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Valoubitchinolo » mar. 19 févr. 2019, 04:39

Shw a écrit :
dim. 10 févr. 2019, 23:35
J'achète toujours en Chine. Souvent ça passe, parfois ça ne passe pas.
Au moment des fêtes (décembre), j'ai l'impression que les contrôles se font plus importants. L'année dernière il y a même eu un reportage au JT sur les prises de la douane à cette periode concernant la cigarette electronique.

Bienvenue sur le forum et dans la vape malgré ce climat incertain qui règne dans notre petit royaume :) .
merci, à bientôt ;)
Image

Avatar du membre
Valoubitchinolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019, 00:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : PicoX avec clearomiseur Melo4,EzWatt innokin,Pico75 zenih
Genre : Femme

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Valoubitchinolo » mar. 19 févr. 2019, 04:45

2410 a écrit :
lun. 18 févr. 2019, 13:21
Valoubitchinolo a écrit :
sam. 9 févr. 2019, 14:30
J'habite près de Rochefort,Beauraing,exactement à ciergnon et toi?
Bonjour,
Je suis pas très loin, de toi à 30 km. Je fais mes achats à Dinant depuis le soucis d'achat internet pour la Belgique. Très bonne boutique en tout cas, personne sérieuse et de bon conseil. La boutique s'appelle Goodboro dans la rue grande en face d'une pharmacie et d'une laverie. Elle est aussi à Namur et Hamville, cette boutique. Tu sais lui commander, si il n'a pas en boutique il commande et la semaine d'après il à reçu ta commande. Il y a une page FB où il est possible de lui commander en MP ;)

Je passe chaque semaine à Dinant, donc si j'ai besoin de quelque chose, j'y passe. ;)
J'y suis passé, manque de bol, c'était fermé, merci pour l'info, pour l'instant je vais à Ciney , les vaps de Nad, dame très sympa, elle me fait découvrir les arômes, merci à toi
Image

Avatar du membre
Valoubitchinolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019, 00:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : PicoX avec clearomiseur Melo4,EzWatt innokin,Pico75 zenih
Genre : Femme

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Valoubitchinolo » mar. 19 févr. 2019, 05:07

gfprigot a écrit :
dim. 10 févr. 2019, 09:02
Pour les achats de matériel de vape et de liquides, c'est compliqué en Belgique !

Un long fil de discussion à ce sujet sur le forum : viewtopic.php?f=457&t=201843 (attention, les liens internes ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet => clic sur le bouton central de la souris !)

Avant, j'achetais en Chine (AliExpress ou Fasttech), pas certain que ce soit encore possible, à tenter) et sur des sites français (LPV e.a.) mais je ne crois pas qu'ils livrent encore en Belgique), grrrrrrrrr

Pour le moment, je n'achète presque plus rien, je suis servi ! Stock de nicotine pour 3 ans au moins, arômes idem. Pour les bases, je les achète à Wavre (Vape Shop). Reste les résistances qu'il faut changer de temps en temps, je vais passer une commande en Chine pour celles de ma Fog1.
Je tiendrai le forum au courant !

Altersmoke a plein de boutiques en Belgique, mais je déconseille; trop cher, beaucoup trop cher et souvent rien en stock !

Ton Kit Pico X avec Melo 4, tu l'as acheté où ?

Question e-liquides, tu utilises quoi ?

Tu es tentée par la Justfog Q16, il ne te faut que le clearomiser, tu peux le mettre sur ta box en faisant bien attention aux réglages ! (en mode wattage entre 7 et 12 W maximum.

Si je peux te dépanner, je le ferai volontiers, contactes moi alors en MP.

Gilbert
pas vu ton post :( , je te lis dès que dispo sinon j'ai acheté kit : ma box picoX Eleaf avec melo4 + batterie+2resistances vers 65 euros à Jambes, gars sympa mais échange assez court, pour les produits je vais à Ciney, vap de Nad, dame très sympa qui partage sa passion ;) , j'ai repris un petite EZ Watt Innokin (MTL), depuis je délaisse mon mélo 4...Je teste...merci pour l'info clearo mais surement à cause de la petite EZ Watt (MTL) j'ai acheté un clearo Zenith (cher :( mais impatiente...), je regarderais la justfogQ16 pour la suite…, encore merci, merci, à bientôt .
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Velocyraptor » sam. 5 oct. 2019, 12:46

gfprigot a écrit :
dim. 10 févr. 2019, 09:02
Altersmoke a plein de boutiques en Belgique, mais je déconseille; trop cher, beaucoup trop cher et souvent rien en stock !
De plus ce sont eux qui ont attaqué en justice les shops Français pour qu'ils ne livrent plus en Belgique :evil:
En représaille et par esprit de solidarités,ne plus rien acheter dans leurs magasins :plus1:
Par ailleurs,Altersmoke est peut être de mèche avec les lobbys du tabac,et se contrefiche d'être trop cher et rien en stock,une vitrine de couverture au service de Big Tabaco,payé par eux,faudrait pas s'en étonnés. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Nouvelle Vapoteuse Belge

Message par Helix255 » sam. 5 oct. 2019, 14:31

Altersmoke, je n'y vais plus que pour écouter les conneries que peut raconter les vendeurs même si ceux-ci sont en faite des vendeurs de gaufres loool

sinon y'a clairement rien chez eux, des vendeurs de stylos à billes ....
Image

Répondre

Retourner vers « AIDUCE.BE Branche belge de l'Aiduce (Consommateurs) »