Trucs et Astuces ⇒ Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Pour ma culture générale..
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Mon expérience :
J'aime avoir en poche de quoi vapoter dès ma descente d'avion.
Je sépare la batterie du clearo pour éviter un accident et j'emballe les clearos remplis dans du sopalin et un sachet plastique.
1) Les clearos remplis coulent ! et je n'aime pas ça !
Clearo utilisé dans ce cas : Justfog Q16 avec du 50/50
2) essai récent avec des clearo remplis : Justfog P16A
Quelques gouttes dans le sopalin d'emballage, mais vraiment pas grand chose.
3) je possède depuis peu un Justfog MiniFit !
J'adore ce produit ! je ferai le test de fuites lors de mon prochain voyage en avion.
Quelqu'un as-t-il l'expérience avec des pods, de préférence Justfog ?
Belle journée au forum
J'aime avoir en poche de quoi vapoter dès ma descente d'avion.
Je sépare la batterie du clearo pour éviter un accident et j'emballe les clearos remplis dans du sopalin et un sachet plastique.
1) Les clearos remplis coulent ! et je n'aime pas ça !
Clearo utilisé dans ce cas : Justfog Q16 avec du 50/50
2) essai récent avec des clearo remplis : Justfog P16A
Quelques gouttes dans le sopalin d'emballage, mais vraiment pas grand chose.
3) je possède depuis peu un Justfog MiniFit !
J'adore ce produit ! je ferai le test de fuites lors de mon prochain voyage en avion.
Quelqu'un as-t-il l'expérience avec des pods, de préférence Justfog ?
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“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Je reviens de vacances et ras avec 2 MiniFit, ils étaient quasi rempli au max et j'ai pris quelques taffes de temps en temps dans l'avion et pas de fuite ni de baisse du niveau de liquide, ça c'était au retour. A l'aller il me semble que le liquide s'était un peu évaporé.
C'est en tout cas moins foireux que d'autres clearos couplés à des boxs lors de mes précédents voyages.
C'est en tout cas moins foireux que d'autres clearos couplés à des boxs lors de mes précédents voyages.
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
je vais être très franc, je n'ai pas lu les neuf pages, juste parcouru un peu
on peut vraiment apporter une ecig ?
mon but est de vapoter à l'aéroport et dans l'avion (wc, lumières éteintes en douce) vraiment, on peut continuellement conserver une ecig chargée sur soi ? je ne parle pas des fuites, j'ai lu ici qu'il fallait garder la box droite, je dois pouvoir
comme j'ai dit dans un autre sujet, je réfléchissais à ressusciter pour l'occasion ma vieille ego riva, avec le système de bourre, personne ne verra, pas de fuites et si on me la confisque, ce n'est pas bien grave...
mais bon pour ça, il faudrait que je rachète des cartos, une batterie de secours. Je m'en passerais bien. Et je manque d'expérience en terme de voyages...
on peut vraiment apporter une ecig ?
mon but est de vapoter à l'aéroport et dans l'avion (wc, lumières éteintes en douce) vraiment, on peut continuellement conserver une ecig chargée sur soi ? je ne parle pas des fuites, j'ai lu ici qu'il fallait garder la box droite, je dois pouvoir
comme j'ai dit dans un autre sujet, je réfléchissais à ressusciter pour l'occasion ma vieille ego riva, avec le système de bourre, personne ne verra, pas de fuites et si on me la confisque, ce n'est pas bien grave...
mais bon pour ça, il faudrait que je rachète des cartos, une batterie de secours. Je m'en passerais bien. Et je manque d'expérience en terme de voyages...
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Je pars en avion aussi dans quelques jours et je voulais savoir quelle était la regle ? Je pars avec transavia pour les pays bas.
Merci de vos retour !
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Tout ce qui est accu, y compris mods à accu intégré, sur soit en cabine.
Tout ce qui est mods sans accus (mécas ou électros) et atos ou clearos, à choix, soit en cabine soit en soute.
Pour les liquides, comme pour n'importe quel liquide (eau, coca, pinard, Halo Tribeca) en flacons de max 100 ml pour la cabine, pour la soute peut importe.
Attention aux outils, un mini tournevis ne passe plus en cabine, donc les outils divers et tout ce qui va avec, en soute.
Tout ce qui est mods sans accus (mécas ou électros) et atos ou clearos, à choix, soit en cabine soit en soute.
Pour les liquides, comme pour n'importe quel liquide (eau, coca, pinard, Halo Tribeca) en flacons de max 100 ml pour la cabine, pour la soute peut importe.
Attention aux outils, un mini tournevis ne passe plus en cabine, donc les outils divers et tout ce qui va avec, en soute.
- astrance
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REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE
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HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM
SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus
TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS - Localisation : rouen
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Ne pas oublier de vérifier la législation en vigueur du pays d'arrivée… J'ai aussi lu quelque part sur le fofo que vaper dans l'avion pouvait couter très cher
- Pierrotlunaire
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
On peut prendre une vaporette avec soi en cabine.
Pour éviter les fuites, si c'est un bottom coil, il faut la placer à l'envers durant l'ascension de l'avion. En effet, l'air contenu dans le haut du tank est à la pression du sol et durant la montée, comme la pression atmosphérique baisse, le tank se retrouve en surpression et l'air pousse le liquide vers le bas, d'où les fuites. En retournant l'ato, l'air en surpression peut sortir du tank sans pousser le liquide.
Quant à vapoter dans l'avion ou dans l'aéroport, si on le fait, la meilleure solution serait un liquide avec le plus haut taux de PG possible. Idéalement 95% PG et 5% d'eau. C'est ce qui donne la vapeur la moins visible. Dans un ato avec les airflows relativement fermés et à basse puissance. Et l'idée c'est d'inhaler et de retenir ensuite sa respiration pour exhaler aussi peu de vapeur que possible.
Cela dit, vapoter dans l'avion, comme le dit astrance, ça peut coûter très cher. C'est vraiment tenter le diable. En plus, vapoter dans ces conditions, moi, je n'y trouve quasiment aucun plaisir. J'aime vapoter détendu et faire un certain nuage participe de mon plaisir, ce qui est impossible, en tout cas dans l'avion. Pour ma part, je préfère de loin prendre avec moi un paquet de pastilles de nicotine prévues pour arrêter de fumer.
Pour éviter les fuites, si c'est un bottom coil, il faut la placer à l'envers durant l'ascension de l'avion. En effet, l'air contenu dans le haut du tank est à la pression du sol et durant la montée, comme la pression atmosphérique baisse, le tank se retrouve en surpression et l'air pousse le liquide vers le bas, d'où les fuites. En retournant l'ato, l'air en surpression peut sortir du tank sans pousser le liquide.
Quant à vapoter dans l'avion ou dans l'aéroport, si on le fait, la meilleure solution serait un liquide avec le plus haut taux de PG possible. Idéalement 95% PG et 5% d'eau. C'est ce qui donne la vapeur la moins visible. Dans un ato avec les airflows relativement fermés et à basse puissance. Et l'idée c'est d'inhaler et de retenir ensuite sa respiration pour exhaler aussi peu de vapeur que possible.
Cela dit, vapoter dans l'avion, comme le dit astrance, ça peut coûter très cher. C'est vraiment tenter le diable. En plus, vapoter dans ces conditions, moi, je n'y trouve quasiment aucun plaisir. J'aime vapoter détendu et faire un certain nuage participe de mon plaisir, ce qui est impossible, en tout cas dans l'avion. Pour ma part, je préfère de loin prendre avec moi un paquet de pastilles de nicotine prévues pour arrêter de fumer.
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- Cirrus
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Pico 85 W
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Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur
Salut les vapotos je dois prendre l'avion dans qq heures on est limité en nombre d'accus ? style 3 accus + un tube accu intégré en cabine cela passe ?
Marchi
Marchi
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...