Trucs et AstucesTuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Vous trouverez ici une sélection de sujets portant sur les trucs et astuces vous permettant de tirer le meilleur de votre e-cigarette.
Répondre
Matthieu65
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Matthieu65 » jeu. 21 janv. 2016, 00:23

Tu avais amené ton matos ?

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par .AleX. » jeu. 21 janv. 2016, 07:08

Matthieu65 a écrit :Tu avais amené ton matos ?
Je vappais pas à l'époque...
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Akasasori
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015, 17:40
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Akasasori » jeu. 21 janv. 2016, 16:21

Bonjour, je m'envole pour la Floride le 8 Mars.

J'ai une pégasus, 2 accus, 1 ato Zephirus et je compte embarquer environs 5-6 Flacons de 30ml.

Une connaissance qui prend régulièrement l'avion ma dit que pour les USA c'était démontée et dans la soute.

Quelqu'un a expérimenté récemment un voyage aux USA ?

C'est tellement stricte pour aller la bas ( ESTA et compagnie...) que je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit ^^

Merci ! :)

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par vapotec » jeu. 21 janv. 2016, 16:43

Je vais au USA au moins une fois par an depuis plus de 20ans, et ça n'a rien de plus strict qu'ailleurs.
Je connais l'aéroport de Miami (et la Floride), je n'ai jamais eu de pb avec mon matos.
Perso je mets tout en soute excepté un ato pour vaper tranquille aux WC.

Après renseigne toi au moment de l'enregistrement des bagages, ça peut changer d'un jour à l'autre.
Et range bien tes accus dans tes boites plastiques idoines.
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

Avatar du membre
asp06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 21:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 134 Mini, Cool Fire 2 Evic S, Egrip, Eleaf Istick mini, egrip cl, kanger subox, Provape radius, joyetech mini vtc et évic vt,halcyon bf,Minerva galactika, pico, taifun gt gt2 gt2air gt3, hadaly split r atty, kayfun 5, smokal85,Therionbf
[URL=https://imageshack.com/i/pnoZ1dUkj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/923/oZ1dUk.jpg[/IMG][/URL]
Localisation : Cap D'ail 06
Genre : Homme

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par asp06 » mer. 3 août 2016, 15:36

Bonjour à tous la saison des vacances à commencer et pour moi ça sera dans 2 semaines àvec un départ prévu pour Copenhague
Je vapote désormais de àvec une box bottom feeder et une bouteille de 10 ml d après vous Ca va passer pour l'avion ?
Image

Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par lesam » mer. 3 août 2016, 16:08

Ils demandent que les flacons de liquides soient dans un sac transparent fermé, comme le reste des shampoings et autres gel douche (en cabine). Donc dans le doute il faudrait mettre ton réservoir dans ce même sac, histoire d'être sur de pas être ennuyé, toujours si tu le prends en cabine. Sinon en soute ça ne doit pas poser de problèmes pour le liquide, par contre pas de batterie.
Après avec les derniers attentats les choses ont peut-être évolué. Hésite pas à contacter ta compagnie aérienne et l'aéroport pour être sur.
Image

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par dagom010 » mer. 3 août 2016, 16:33

pour suivre

Avatar du membre
asp06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 21:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 134 Mini, Cool Fire 2 Evic S, Egrip, Eleaf Istick mini, egrip cl, kanger subox, Provape radius, joyetech mini vtc et évic vt,halcyon bf,Minerva galactika, pico, taifun gt gt2 gt2air gt3, hadaly split r atty, kayfun 5, smokal85,Therionbf
[URL=https://imageshack.com/i/pnoZ1dUkj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/923/oZ1dUk.jpg[/IMG][/URL]
Localisation : Cap D'ail 06
Genre : Homme

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par asp06 » mer. 3 août 2016, 20:22

Oui mais dans la box il y aura la fiole qui fait 10 ml je vais quand même pas mettre ma box dans le sachet lol
Concernant les fuites ça va donner quoi d après vous ?
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par falken » mer. 3 août 2016, 23:12

Pour les fuites, le changement de pression va "pousser" le liquide, donc garder à l'envers (pour que le liquide monte dans la bouteille mais pas dans le tuyau) avec de l'air pour laisser monter, ou simplement vider le liquide avant.
Pour le contrôle, tu peux mettre la box avec les affaires de toilettes si tu veux mais pas de soucis vu le volume de liquide en tout cas.
Côté batterie, les batteries rechargeables sont mieux avec toi en cabine (rien à voir avec les attentats mais avec les risques de court-circuit/incendie, en principe c'est ok dans le mod. sinon dans une boîte à batterie) et le mod en position lockée (toujours une mauvaise idée d'avoir une box qui s'allume pendant le vol, ça gâche le liquide et les résistances voire ça chauffe).

Bonne vape, bon vol.
Image

Avatar du membre
asp06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 21:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 134 Mini, Cool Fire 2 Evic S, Egrip, Eleaf Istick mini, egrip cl, kanger subox, Provape radius, joyetech mini vtc et évic vt,halcyon bf,Minerva galactika, pico, taifun gt gt2 gt2air gt3, hadaly split r atty, kayfun 5, smokal85,Therionbf
[URL=https://imageshack.com/i/pnoZ1dUkj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/923/oZ1dUk.jpg[/IMG][/URL]
Localisation : Cap D'ail 06
Genre : Homme

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par asp06 » jeu. 4 août 2016, 14:12

Bonjour et merci pour les réponses.
Pour le liquide, je pensais prendre avec moi que des fioles (verres et plastiques) non entamées comme ça dans mon idée je suis tranquil pour les fuites non?
Image

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »