Trucs et AstucesTuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Vous trouverez ici une sélection de sujets portant sur les trucs et astuces vous permettant de tirer le meilleur de votre e-cigarette.
Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par falken » jeu. 4 août 2016, 16:07

Pas de soucis, mais le truc des fuites c'est surtout pour les tanks (ou la fiole en BF qui fait pareil, i.e. remonter le liquide selon la pression). Ferme bien les fioles et eventuellement sors-les au contrôle avec les affaires de toilettes.

Bonne vape
Image

Avatar du membre
Nebulaire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : mer. 8 juin 2016, 23:21
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Nebulaire » jeu. 4 août 2016, 21:44

Les flacons doivent être banalisées, j'ai eu un refus sur Qatar Airways car il y avait le triangle sur la bouteille de liquide

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
asp06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 21:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 134 Mini, Cool Fire 2 Evic S, Egrip, Eleaf Istick mini, egrip cl, kanger subox, Provape radius, joyetech mini vtc et évic vt,halcyon bf,Minerva galactika, pico, taifun gt gt2 gt2air gt3, hadaly split r atty, kayfun 5, smokal85,Therionbf
[URL=https://imageshack.com/i/pnoZ1dUkj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/923/oZ1dUk.jpg[/IMG][/URL]
Localisation : Cap D'ail 06
Genre : Homme

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par asp06 » jeu. 4 août 2016, 22:40

qu'entends tu par banalisé ?
Etant donné que je tourne avec la box bottom feeder et également une provari et une evic vtc, si je les mets dans la valise (biensur sans accu dedans) ça passera ou faut il mieux que j'ai tout ça sur moi au final 3 ou 4 boxs ?
Image

Avatar du membre
Nebulaire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : mer. 8 juin 2016, 23:21
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Nebulaire » jeu. 4 août 2016, 22:42

Je parle uniquement des flacons pour liquide les box ne posent pas problème

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Nebulaire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : mer. 8 juin 2016, 23:21
Genre : Non spécifié

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Nebulaire » jeu. 4 août 2016, 23:12

http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=191915

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Skuilnaam » mer. 25 avr. 2018, 09:14

Hello,

Petit déterrage.
Un collègue est parti il y a peu en Nouvelle Calédonie. Son trajet s'effectuant bien sur en avion, passait par l'Australie.
Il m'a dit qu'il n'avait emmené aucun matos car au pays des kangourous, il n'y avait pas la possibilité de mettre les pieds (en arrivant par les voies aériennes) avec des accus, que ce soit en soute ou en cabine.
Outre les réglementations propres à chaque pays quand à l'utilisation sur le territoire, comment emmener des accus dans ce cas de figure? Un pays de transit qui n'autorise pas les accus en avion alors que l'on ne fait qu'y être brièvement?? Achat à l'arrivée et on les laisse sur place avant de repartir??
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par ..DrixXx.. » mer. 25 avr. 2018, 09:41

Chaque compagnie aérienne a ses propres règles, disponible sur leur site respectif, au moins tu auras l’info qui te concerne.

Peut être envisager de partir avec une box à accus intégré, afin d’être tranquille.


God bless you

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Skuilnaam » mer. 25 avr. 2018, 09:46

Merci DrixXx
Aux dires de mon collègue, ce n'était pas une histoire de compagnie aérienne, mais de contrôle à l'aéroport.
Quand à la suggestion de la box avec accus intégrés, je pense qu'il faudra tomber sur une bonne âme au contrôle, cela reste un accu considéré comme "dangereux". (les smartphones passent pourtant très bien....pffff)
Image

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par izkolouk » mer. 25 avr. 2018, 16:44

je pense qu'il est preferable de ne pas vapoter dans les avions....sans quoi un jour on ne pourra plus avoir de matos en cabine.
lors d'un vol avec JetAirways, ils m'ont fait vider mon tank avant l'embarquement pour que je ne puisse pas vapoter dans l'avion, ils ont aussi cherche si je n'avais pas une bouteille de liquide avec moi....
j'ai demande pourquoi, ils m'ont repondu que c'etait une nouvelle directive...apres avoir chope des malins qui vapotaient durant les vols... donc avec eux...pas de liquides en cabine, un tank vide ca passe...

anecdote : a la douane a l'aeroport de Kathmandu [il y a 3 ans], le douanier me demande qu'estcequec'estqueca ? [un istick 30w avec un mini nautilus], une cig electronique !! a bon !! montrez-voir.... donc j'ai du tirer quelques puff sous les regards etonnes et amuses des douaniers... ok, c'est bon !!! comme quoi on peut vapoter dans les aeroports...lol
Image

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Tuto prendre l'avion avec la machine à vapeur

Message par Skuilnaam » mer. 25 avr. 2018, 16:48

Merci izokolouk,
Ma question concerne par contre le transport d'accus, pas le fait de vapoter en cabine ou dans l'aéroport.
Image

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »