Vos questionsComment tester les liquides

Avatar du membre
Yoreviel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 985
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 / Itaste V3
Nemesis VW/AGA T
Evod/RSST
Malibu, CB4, DIY
Genre : Non spécifié

Re: Comment tester les liquides

Message par Yoreviel » lun. 15 juil. 2013, 00:31

Je passe mon tour et laisse la réponse aux gens qui connaissent.. Je dirais que ça n'a rien à voir du tout.. mais j'en mettrais pas ma main à couper!
Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Comment tester les liquides

Message par lolo.24 » lun. 15 juil. 2013, 00:40

Yoreviel a écrit :Je passe mon tour et laisse la réponse aux gens qui connaissent.. Je dirais que ça n'a rien à voir du tout.. mais j'en mettrais pas ma main à couper!
Merci pour ta réponse, désolé je suis un peu lourd avec mes questions, mais je n'y connais pas grand chose, en plus pas de magasin physique, digne de ce nom, au niveau matos dans ma région, donc pas de conseil possible :evil:
Image

Avatar du membre
Yoreviel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 985
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 / Itaste V3
Nemesis VW/AGA T
Evod/RSST
Malibu, CB4, DIY
Genre : Non spécifié

Re: Comment tester les liquides

Message par Yoreviel » lun. 15 juil. 2013, 00:45

Ah non, non.. pas de souci.. C'est juste que je préfère ne pas répondre que de dire des bêtises :)
Image
Image

Avatar du membre
hubert31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3102
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 08:41
Localisation : toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Comment tester les liquides

Message par hubert31 » lun. 15 juil. 2013, 00:52

Pour mes DIY, je tourne sur un A7, je dépose du liquide juste sur le coil (sur toutes sa longueur, sans en mettre dans la cuve), après le test, petit rinçage à l'eau claire chaude sous le robinet. Pour le séchage, dry burn jusqu'à que la fibre soit sèche et les spires bien rougeoyantes, stop et fin. Prêt pour le prochain test. Simple et efficace. :mrgreen:

Au début, je faisais également au cisco, mais en comparaison avec la méthode supra, je trouve cela moins "efficace".
Adhérent de l'association AIDUCE

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Comment tester les liquides

Message par lolo.24 » lun. 15 juil. 2013, 01:08

Yoreviel a écrit :Ah non, non.. pas de souci.. C'est juste que je préfère ne pas répondre que de dire des bêtises :)
Merci pour ta compréhension, mais ce n'est vraiment pas si simple, vu le nombre de modèle qui existe, en fait, je me suis posé cette question, car le web shop sur lequel je voulais passer une commande liquide ne fait d'auto 510, mais uniquement ceux que j'ai indiqué au dessus.
hubert31 a écrit :Pour mes DIY, je tourne sur un A7, je dépose du liquide juste sur le coil (sur toutes sa longueur, sans en mettre dans la cuve), après le test, petit rinçage à l'eau claire chaude sous le robinet. Pour le séchage, dry burn jusqu'à que la fibre soit sèche et les spires bien rougeoyantes, stop et fin. Prêt pour le prochain test. Simple et efficace. :mrgreen:

Au début, je faisais également au cisco, mais en comparaison avec la méthode supra, je trouve cela moins "efficace".
Tu a très certainement réson, mais l 'A7 est un reconstructibles, et je ne me sent pas encore l'envie de faire les coils, donc à mois d'en trouver des tous fais je ne veux pas encore me lancer dedans.
Ma réaction est peut-être ridicule, mais je préfère y aller petit à petit, vu le temps que, j'y consacre déjà, je ne veux pas m'en rajouter plus, bien que je sois vraiment interessè :oops:
Image

Avatar du membre
hubert31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3102
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 08:41
Localisation : toulouse
Genre : Non spécifié

Re: Comment tester les liquides

Message par hubert31 » lun. 15 juil. 2013, 01:21

Alor sisco...! :)
Adhérent de l'association AIDUCE

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Comment tester les liquides

Message par phil1841 » mar. 16 juil. 2013, 19:39

Yoreviel a écrit :Je t'ai envoyé un MP avec un vidéo.. perso.. Je ne le rince pas entre chaque liquide.. Je le vape jusqu'à ce que j'ai la sensation qu'il n'y a plus de saveur.. Je souffle au pire le liquide qui reste et.. au suivant.. On m'a conseillé, néanmoins de le tremper de temps en temps dans la Vodka.. et.. t'en fais pas, j'ai posé les mêmes questions ;)
Salut, je suis nouveau et j'aimerais que tu m'envois ta vidéo car je n'y comprends pas grand chose non plus dans tout çà. J'aimerais aussi tester différents aromes très vite. Tes conseils ont l'air très utile et jaimerais en profiter alors stp envois moi tout çà. Merci d'avance et à bientot :oops:
Image

Patchoc
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 20:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig: Ego c upgrade et Vamo
Clearo: Kanger T2 et Kanger protank
Liquide DIY: 10%PG - Aromes: RY4, S'camel et 7leaves de Tino d'milano
Localisation : Bergues dans le Nord (le graaaand Nord)
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Comment tester les liquides

Message par Patchoc » mar. 23 juil. 2013, 23:07

Image

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Comment tester les liquides

Message par Jordane G. » dim. 31 déc. 2017, 02:38

Image


Je ressuscite ce post, et maintenant 2017, on fait comment pour tester des liquides sans se prendre la tête?
Sans dripper ou autres techniques visant à faire des trucs avec ses doigts.
0mg... 10W... à chacun sa vape

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Comment tester les liquides

Message par Nebuleuse » dim. 31 déc. 2017, 12:05

Sans dripper. :o Mais le dripper c'est un dogme pour tester, t'as pas le choix. :lol:
Au-delàs de 5 jus, je suis incapable d'avoir une idée précise, mais c'est sans importance parce qu'un jus ca s'évalue avec le temps. La première impression n'est pas forcement la bonne. Si tu cherche un all day il faudra que tu l'éprouve sur une longue période. Si c'est pour te faire une surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise ca reste une surprise. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vos questions »