Présentations des nouvelles marquesOnePuff - Présentation

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
OnePuff
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2022, 13:30
Genre : Non spécifié

OnePuff - Présentation

Message par OnePuff » mar. 21 juin 2022, 13:52

Bonjour à tous !

J'ai 20 ans et étant plutôt jeune je vois beaucoup de gens de mon entourage fumer du tabac, lors de soirées en appartement ou en boîte de nuit.
La plupart des gens que je connais n'ont pas du tout l'envie de s'embêter avec des grosses cigarettes électroniques, ils trouvent ça encombrant, chronophage à cause de l'entretien et à la connaissances à avoir comparé
à une cigarette classique.
Mais depuis 6 mois maintenant je vois de plus en plus de personnes ce mettre à la vape mais pas comme on pourrait le penser, leur vape se présente sous la forme d'une grosse cigarette classique mais assez fine pour tenir dans une poche, elle ne demande aucun entretien et ce jette quand elle est finis toute comme le mégot d'une cigarette.
On appelle cette cigarette électronique une puff.
La puff attire beaucoup de jeunes qui au lieu de fumer du tabac préfère désormais vapoter une puff.

Suite à ce constat j'ai décidé de me lancer dans le puff et étant développeur informatique j'ai créé ma boutique en ligne : https://onepuff.fr
Je ne suis pas venu ici pour faire de la pub car les utilisateurs de ce forum ne sont pas ma cible, vous êtes tous des passionnés se va potage et personnellement
je vois la puff comme un outil qui facilite la transition du tabac vers le vrai vapotage (celui que vous pratiquez).

J'espere vous avoir fait connaitre cette nouvelle tendance de vapotage et bonne journée :)

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: OnePuff - Présentation

Message par gege08 » mar. 21 juin 2022, 18:19

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »