Présentations des nouvelles marquesEverzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
Avatar du membre
Everzon.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 18 juin 2020, 09:06
Genre : Femme

Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par Everzon.com » ven. 3 juil. 2020, 05:41

Salut à tous!
Voici une salutation d'Everzon, nous sommes l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage.
Everzon collabore avec toutes les usines célèbres comme Geekvape, Digiflavor, vapefly, Ijoy, SMOKtech, Voopoo, Joyetech, Aspire, Eleaf, etc. Nous offrons des prix compétitifs de l'industrie, un service client excellent et complet à chaque étape. Tous les produits de marque sont 100% authentiques!
Site officiel: https://www.everzon.com/

Everzon Vape
* Expédié dans les 2 jours ouvrables (expédition le jour même pour les commandes urgentes)
* 100% d'origine garantie
* Pas de MOQ (nous apprécions tous les clients, même votre commande groupée n'est que de 50 $)
* Livraison internationale
* Prix le plus compétitif
* Prix de gros VIP (veuillez envoyer un e-mail à support@everzon.com si vous obtenez un meilleur prix de nos concurrents, nous égalerons votre prix)

Comment obtenir un compte de gros
C'est très simple, ouvrez un compte, remplissez toutes les informations nécessaires et sélectionnez "Vente en gros" comme groupe de clients, puis démarrez vos commandes en gros instantanément!

Merci pour la lecture! Nous espérons faire affaire avec vous

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander de l'aide.
Courriel: support@everzon.com
Skype: everzontech

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par ruskoff08 » dim. 15 nov. 2020, 11:34

Bonjour tout le monde,
Des gens ont déjà acheter sur ce site svp ? Le site a l'air intéressant mais je préfère attendre les retours de personnes qui auraient déjà commandé.... Merci bonne journée et bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
unlucky_morpheus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 sept. 2020, 17:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
Aegis Solo
Ehpro Cold Steel 100
Clone Dvarw MTL 5ml
Coolvape Dvarw MTL
Genre : Non spécifié

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par unlucky_morpheus » dim. 15 nov. 2020, 21:16

Salut,

J'avais commandé chez eux, pas eu de souci, j'avais besoin que la livraison ne soit pas trop longue, j'avais donc pris l'option "Euro Special Air Line - Customs Duty Included" pour 7€ qui évite aussi les frais de douanes. Le colis était arrivé en 12 jours sous la forme d'une enveloppe avec du plastique bulle à l'intérieur. Ils font plus rapide aussi avec DHL et UPS, mais là, c'est frais de douanes et frais de dossier assurés, je préfère éviter.

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par ruskoff08 » lun. 16 nov. 2020, 05:19

Merci pour ton retour unlucky :)
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par Cmiko44 » lun. 16 nov. 2020, 08:24

Déjà commandé une fois et aucun soucis ... livraison sous 10 jours environ ..
Image

jupiler1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : dim. 8 janv. 2017, 11:54
Genre : Non spécifié

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par jupiler1 » mer. 25 nov. 2020, 12:10

Prix très intéressant , mais les frais de port assez cher , j'ai voulu faire une commande hier et sur un panier de 55 € , 16,50 de transport 😒 même si on y gagne vraiment je me suis tourné vers FT frais de livraison gratuit

Avatar du membre
qqun
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019, 01:47
Genre : Homme

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par qqun » mer. 25 nov. 2020, 17:16

Une vitrine de produits pas forcement en stock, même quand c'est indiqué "in stock" sur le site, donc des attentes potentiellement interminables pour l'envoi.
Silence de leur part sur l'approvisionnement, donc si vous les relancez pas, ils vous font attendre. Et encore des attentes pour se faire rembourser.
Tant qu'ils ont notre pognon, ça va pour eux, ils ne sont pas dans le besoin, comme nous, de recevoir leur du, car déjà perçu.

Vapesourcing.com, c'est pareil. J'évite.

Avatar du membre
qqun
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019, 01:47
Genre : Homme

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par qqun » mer. 25 nov. 2020, 17:22

Et j'en ai rien à cirer du baratin mirobolant de commercial. :mrgreen:

Avatar du membre
qqun
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019, 01:47
Genre : Homme

Re: Everzon est l'un des détaillants et grossistes les plus réputés du secteur du vapotage

Message par qqun » mer. 25 nov. 2020, 17:28

Un petit clin d’œil au dernier live de "Punky Vapes" & "Mars", deux reviewers sans chèque collé sur la langue. ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »