Présentations des nouvelles marquesPrésentation de Vapermalin.fr

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par LoLaTiOn » sam. 16 mars 2019, 10:43

c'est une pratique bien connu des shop ils n'ont pas tous en stock et ils ont un délai pour traiter la commande la plupart de temps ils se servent de ce délai légal pour s'approvisionner
et si on se met à sa place il faut bien qu'il démarre doucement pour alimenter ses ressources
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » sam. 16 mars 2019, 11:42

@LoLaTiOn Effectivement je débute doucement et au fur et à mesure que j'arriverai à identifier ce que souhaitent en général les gens je me constituerai un stock de plus en plus important (c'est le même concept que la mise en cache dans la RAM pour les connaisseurs) :-) !

Dans le cas présent c'est Chronopost qui fait mal son job, je devais être livré Vendredi, ça a été repoussé à Samedi, puis à Lundi...
Je vais certainement changer de fournisseur et de livreur au passage pour avoir justement avoir des délais respectés :x !

Comme je suis 100% transparent avec vous je vous joins une capture d'écran du suivi de livraison, pour que vous puissiez constater que ce que j'avance est vrai !
Ca va arriver, je suis sur le coup et je tiens tout le monde au courant ;-) !

Image


Cordialement, Alexy ROUSSEAU
Gérant de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

laurent.nicol
Cumulus
Cumulus
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018, 10:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par laurent.nicol » sam. 16 mars 2019, 11:47

bonjoiur, le site est bien fait et les prix vraiment très intéressant. une petite remarque, tu parles de eliquides j'aurrais pluttôt mis concentrés carr il semble que ce soit ça, pas de taux de nicotine indiqué. pour les shortfills c'est pareil un autre nom serait sans doute plus parlant à mon humble avis. une section booster sel de nicotine seerait intéressante mais j'ai juste parcourrus rapidement le site et peut être pas vus. sinon je te félicite pour ton innitiative. côté matériel si tu veux en mettre je feraaais uniquement 2 sections, une pour les débutants mais avec de bon kits et une pour les vappoteurs confirmés. celà limitera pas mal le nombre de référence à avoir même si il y aura toujours quelqun qui voudra une chose que tu n'auras pas.
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » sam. 16 mars 2019, 11:56

Merci laurent.nicol je prends tout en note, de nouvelles sections vont être ajoutées dès que possible et je vais voir pour les boosters & le matériel : c'est vrai que pas mal de personnes en demandent !

Si d'autres personnes ont des suggestions je suis preneur, un bon week-end à tout le monde :-) !


Cordialement, Alexy ROUSSEAU
Gérant de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

Vaplo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 & Ppro1
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vaplo » sam. 16 mars 2019, 12:00

Au sujet de la livraison, j'avais une entreprise il y a environ 3 ans, et j'ai toujours eu des problème avec Chronopost, aujourd'hui je suis salarié, et mon employeur a toujours les mêmes problèmes, en gros il me semble difficile de s'appuyer sur ce partenaire pour respecter des délais.

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Singha » sam. 16 mars 2019, 12:04

Suite à mon message précédent, en le relisant il est un peu sec car je l'ai écrit rapidement devant sortir faire des courses. 8-)
Je tiens à préciser qu'il n'était pas dans un but négatif ou pour descendre un shop qui se monte.
Alexy m'a d'ailleurs appelé pour expliquer sa problématique que je comprends parfaitement et j'ai trouvé ça très sympa/professionnel.
De toute façon même en temps que simple client on a tous subis des désagréments avec les transporteurs...
Bref rien de bien grave, et si ce genre de tarifs très compétitifs est continué à être proposé je re commanderai sans hésitation. ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » sam. 16 mars 2019, 12:05

C'est bien ce que je vis actuellement @Vaplo, je vais aller voir chez la concurrence car Chronopost a un SAV qui n'est pas à la hauteur de leurs promesses !
C'est la première fois depuis le début de l'activité que j'ai un pareil retard mais ils n'ont rien de satisfaisant à m'offrir pour régler ça au plus vite !

C'est quand même instructif comme situation : avec le temps j'arriverai à me constituer un réseau de distribution de plus en plus qualitatif !

@Singha Merci pour le retour je te tiens au courant sur l'avancée de tout ça : dès que c'est reçu j'expédie :-) !


Cordialement, Alexy de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

Vaplo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 & Ppro1
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vaplo » sam. 16 mars 2019, 12:12

Mon message était vraiment dans c but, car à cause des livreurs j'ai malheureusement eu beaucoup de problème avec mes clients, don beaucoup de perte d'argent. Il est effectivement important de trouver un bon système de livraison, il vaut mieux un peu plus long et garantie que court mais aléatoire.
En tous cas félicitations pour ton site, même si pour moi, ne faisant que du diy, j'attend avec impatience que tu développe une section avec des bases et arômes.

laurent.nicol
Cumulus
Cumulus
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018, 10:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par laurent.nicol » sam. 16 mars 2019, 13:04

je pense que ma prochaine commande sera chez toi. si en eliquide c'est bien des concentrés alors je commanderais. une section base serait aussi bien venue dans ce cas. je parlais de matériel mais tu peux très bien ne faire que des liquides avec des prix aussi intéressants, tu peux vraiment t'en sortir je pense mais il te faut du volume. Une propposition qui vaut ce qu'elle vaut, diviserr le menu principal en 2, un côté débutant ou tu propose des liquides nicotinés tout prêts et un côté avancé pour ceux qui fon leur DIY. Pour le matériel, je ne ferais que des bon kits débutants pour ceux qui veulent arrêter la tueuse et une zone commande spéciale pour les experts qui recherche le truc introuvable ou qui sera bloqué en douane car venant de chine. Par contre cette section expert risque d'être complexe à gérer car si tu dois acheter un RDA spécifique à l'unité ce ne sera pas rentable. En tous cas bonne continuation et ma commande de liquide d'Avril se ferra chez toi si tu ajoutes les bases.
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Singha » sam. 16 mars 2019, 13:46

En fait je n'avais pas exploré le site m'étant focalisé sur la commande pour madame.
J'avais cru comprendre que les shortfills sont le pur DIY mais en fait c'est ce qui s'appelle ailleurs "prêts à mixer" par exemple, en revanche je ne trouve pas les boosters pour ajouter.
Quand on tape booster en recherche on a 130 produits qui sont en fait les liquides auxquels il faut ajouter le booster si bien capté.
C'est moi qui cherche mal ou il n'y a pas de boosters?
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »