Présentations des nouvelles marquesPrésentation de Vapermalin.fr

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Singha » mer. 20 mars 2019, 11:40

Hello, Commande bien reçue ce matin.
RAS et j'essaierai de faire un retour plus tard sur les liquides autres que Alfaliquid ;)
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » ven. 22 mars 2019, 22:10

Bonsoir Singha,

Je vais faire court (pour une fois :lol:) : je suis content que tu aies bien reçu ta commande :-) !
Mes réactions se raréfient un petit peu en ce moment car je suis en reprise d'études et les examens approchent à grands pas...
Malgré tout je passe ici quand je le peux ici afin de répondre à toutes les questions qui pourraient être posées.

Je prépare quelque chose d'exclusif à Vapermalin, j'en reparlerai en temps voulu, profitez bien du premier week-end de Printemps et n'oubliez pas de vous reposer !

Si vous avez des idées, des suggestions n'hésitez pas :mrgreen: !

Cordialement, Alexy de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Dadasuprem » sam. 23 mars 2019, 00:26

Je m'installe. ;)
Dans l'attente du rayon DIY.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Adrenaleen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019, 12:21
Genre : Femme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Adrenaleen » sam. 23 mars 2019, 18:19

Salut Alexy !

Colis bien reçu !
Bon, j'avoue, je commence à maudire mon facteur qui m'a foiré 3 colis sur les 5 derniers reçus, le tien n'a pas fait exception à la règle : enveloppe éventrée, un des Fruizee Orange était presque décapité (10 gros ml de perdus), idem avec ton cadeau, et je parle pas de l'état pour le moins glissant et trempé des autres flacons, ni de l'état de ma boîte aux lettres ! Ça commence à m'énerver, et plus encore en voyant que rien ne change malgré 3 réclamations en 2 semaines (déjà 1l de base éventré et un colis "visité"). Va falloir que je trouve une solution...

À part ça, merci pour le cadeau, choisi en plus en fonction de mes achats, c'est vraiment super sympa ! Ça valait le coup d'attendre un peu ! ;)

Je te dis m*** pour tes exams, et au plaisir de se recroiser au détour d'une prochaine commande !

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Api-Myke » sam. 23 mars 2019, 18:45

Mon retour positif :plus1:

Commande passé sans aucun problème, on s'est même téléphoné pour trouver un article que je cherchait et qui ne figurait pas sur le site. Les tarifs sont intéressant et Alexy est super sympa, à l'écoute, arrangeant et ça fait plaisir !
Très content pour ma part et ce n'est que le début car je vais continuer à commander chez lui, de plus il a de bonnes idées pour l'avenir du site !
Toujours en voulant satisfaire au mieux ses client vis à vis des prix et c'est une démarche très honnête comparé à d'autres qui se gavent sur les prix.
Le seul repproche, qui n'en n'est pas un, mais juste une précaution à prendre pour l'envoi de liquides + cher comme ceux au CBD, il faudrait sécuriser le colis au niveau de l'emballage.
Avec les Fioles en verre c'est risqué et on connait tous la poste lol
Voila c'est juste le seul truc que j'améliorerai perso afin d'éviter les soucis inutiles :roll:
Bon je n'ai pas eut de casse mais je pense que tout le monde connait la poste et me comprendra ;)
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » sam. 23 mars 2019, 22:08

Bonsoir Myke,

Merci pour ton avis c'est très gentil de ta part !

Pour ta remarque au niveau du flacon : j'ai remarqué que La Poste est paradoxalement plus soigneuse avec ses petits paquets et courriers qu'avec ses Colissimo, qui pourtant sont facturés plus cher...
Je prends toutefois note et je blinderai d'avantage les emballages pour les futurs envois : comme ça il n'y aura aucun risque :mrgreen: !
Toujours en voulant satisfaire au mieux ses client vis à vis des prix et c'est une démarche très honnête comparé à d'autres qui se gavent sur les prix.
C'est super cool de ta part de faire cette remarque car je fais pas mal de sacrifices sur ce plan là : je suis content que tu l'aies remarqué !

Passe un bon week-end, n'hésite pas à me faire un petit retour de ton Greeneo et à la prochaine :plus1: !


Cordialement, Alexy de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Api-Myke » sam. 30 mars 2019, 11:04

Petit retour sur le Anmesai de greeneo commandé chez Vapermalin au meilleur tarif du net :D :D :D
Je m'explique :
Je suis pratiquant de MMA et mon problème et que contrairement à ce qu'on penser après mon entraînement du soir ou logiquement on est fatigué et claqué, moi perso j'ai beaucoup de mal à m'endormir ! excité, adrénaliné, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je peine à dormir !
J'ai déjà du mal à dormir le soir en temps normal mais après un training c'est pire....
Voilà pourquoi je me suis laissé tenté par le CBD, car j'ai vu pas mal de pros qui en utilisent en vape ou sublingual et qui n'en disaient que du positif.
Revenons en au liquide et ses effets :
Le goût ? WAOW ! Juste hallucinant ! Excellent ! ça sent bien la plante ! Ce même goût qui était dans les sucette au chanvre que j'achetais quand j'étais jeune et je fumais :mrgreen: :mrgreen: (Sans le sucré de la sucette).
On sent vraiment bien la plante ! bluffant !
Les effets :
Très positif pour moi ! Après un entraînement je vape ça et ça me détend grave, ça me stone et je dors super bien ensuite !
J'avais pris ce liquide en dosage 300mg et ça marche bien, on se sent bien, relaxe, apaisé et franchement moi ça me stone bien :D
Donc validé pour moi et ça sera non des all day mais des all night :king:
Il est vrai que les liquides ont un coup mais avoir un sommeil réparateur c'est la santé et ça n'a pas de prix, puis c'est toujours mieux que de prendre des somnifères....
En vapant le soir avec un petit pod j'ai vapé la moitié de la fiole en une semaine, soit 5ml...Ca me ferait donc 2 fioles par mois, ça va.
Le pod ne consomme quasiment pas vu la config du coup c'est cool !
Encore merci à Alexy pour ses super tarifs car ça fait longtemps que je voulais tester le cbd mais vu les prix ailleurs ça calme on va dire...Donc merci à lui et bientôt la nouvelle commande héhéhé :plus1:
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Singha » mer. 3 avr. 2019, 21:45

Passé une 2ème commande, des premix cette fois.
Commandé dimanche et reçu ce jour donc impeccable niveau rapidité - Pas de souci sur l'état du paquet. ==> Du tout bon.
Merci pour le cadeau aussi!!!
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Vapermalin
Vendeur
Vendeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018, 10:06
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Vapermalin » mar. 9 avr. 2019, 22:00

Bonsoir tout d’abord je vais répondre aux deux messages précédents,

Je suis content que le CBD te convienne Myke et t’apporte un sommeil plus agréable :-) !
Merci Singha, pour ton retour complet je suis très heureux de savoir que tout s’est bien passé côté livraison !



Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter un projet qui a occupé tout mon temps ces dernières semaines : le lancement de la marque Vapermalin !

Image

L’idée est très simple, elle consiste à vous proposer :
  • Des flacons produits en France,
  • Aux saveurs les plus prisées,
  • Conçus avec des ingrédients de la meilleure qualité possible :
    • Nicotine de qualité pharmaceutique Nicobrand, raffinée en Irlande et pure à 99%,
    • PG issu de l’agriculture,
    • VG garanti sans OGM,
    • Flacons de fabrication européenne.
Le tout à 3,50€ par flacon (frais de port inclus) !

52 Saveurs sont disponibles, elles seront ajoutées au site progressivement; pour le moment j’ai lancé les 5 qui plaisent le plus, dans chaque gamme à savoir :
  • Gamme Fruitée - Fruits Rouges & Menthe (un équivalent au Red-Astai**),
  • Gamme Mentholée - Gomme à la Menthe (une chewing-gum à la menthe),
  • Gamme Gourmandise - Moka Gourmand (un moka avec de la vanille, du caramel, légèrement praliné sur un léger fond de tab**),
  • Gamme Cocktails - Limonade fruitée (une limonade à base de pomme verte, de myrtille, d'absinthe avec un soupçon de menthe fraîche).
Un pack découverte est disponible sur le site pour 17,50€, il permet d’avoir un aperçu de la marque sans pour autant prendre beaucoup de flacons !

Pour le moment on peut commander une saveur en 0, 3, 6, 12 et 18mg par lot de 10 flacons (c'est dû à une contrainte de production), une commande à l'unité sera envisagée à l'avenir si la marque décolle suffisamment pour !

N’hésitez pas à me faire part de vos questions, de vos suggestions : tout retour est utile et permet d’améliorer Vapermalin !

J’espère de tout cœur que cette idée plaira à certains, j’ai souhaité privilégier les circuits courts et en faire profiter directement les utilisateurs du site !
Les autres idées évoquées dans ce topic vont également être prochainement mises en place !
A bientôt pour d’autres bonnes nouvelles !

PS : J'attends de votre part des retours bienveillants et constructifs, j'ai mis beaucoup d'énergie dans ce projet qui me tient énormément à cœur !


Cordialement, Alexy de Vapermalin.fr

Tel : 07 83 10 23 40
Site web : https://www.vapermalin.fr
Email : contact@vapermalin.fr

Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Re: Présentation de Vapermalin.fr

Message par Algo » dim. 14 avr. 2019, 11:33

Hello !
Je suis tombé sur ce site en cherchant du greeneo anmesia et il me semblait avoir croisé un truc sur le forum... Effectivement !
Les prix sont intéressants, les retours ont l'air bons, donc du coup, j'ai passé ma commande.
Je ferai évidemment un retour .
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »