Présentations des nouvelles marquesnouveau site de cigarette électronique sérieux

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
creation-vap.fr
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 août 2018, 11:43
Genre : Homme

nouveau site de cigarette électronique sérieux

Message par creation-vap.fr » mer. 29 août 2018, 12:16

Bonjour a tous je me présente je suis Samuel de la société creation-vap.fr
je poste ici pour vous faire découvrir notre site avec de nouveau matériel et de e-liquide certifier afnor pour 90% de nos e-liquides, des box, des atho à la nouvelle technologie du jour et bien plus encore comme notre bar remix juice 20 saveurs à découvrir en 50 / 100 / 200 ml et notre dernier bar lovap qui pour le moment vous propose 5 saveur merci a tous de nous rendre vite sur https://www.creation-vap.fr/

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: nouveau site de cigarette électronique sérieux

Message par DarthFrog » mer. 29 août 2018, 12:22

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »