Présentations des nouvelles marquesprésentation

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
bonjoursally
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 août 2018, 08:45
Genre : Femme

présentation

Message par bonjoursally » mar. 21 août 2018, 09:55

Bonjour tout le monde ,
Je suis le fournisseur du vape. Je connecte les vapers du monde entier comme ce que ce forum fais.J'espère trouver ici les gens qui ont le même goût avec moi :P

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: présentation

Message par DarthFrog » mar. 21 août 2018, 10:02

Bon, "fournisseur du vape", je comprends vendeur... Si c'est pas ça, merci de reformuler en utilisant un traducteur digne de ce nom....




Hello and welcome,

E-cig vendors are unable to post on forum-ecigarette until their account has been activated. This does not happen automatically and must be done by an administrator.
Please contact mac.forum.ecigarette.com@gmail.com with a scan of your company/business registration or equivalent, so we can welcome you as a vendor.
Please remember to mention your forum nickname in your mail, we will change it to your shop's name if necessary .

Thank you!


Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: présentation

Message par DarthFrog » mer. 22 août 2018, 09:41

Comme vous confirmez être vendeur via un rapport de post, merci de préciser le nom de votre site et suivre la procédure indiquée plus haut SVP

bonjoursally
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 août 2018, 08:45
Genre : Femme

Re: présentation

Message par bonjoursally » jeu. 23 août 2018, 09:02

Cher administrateur,
Nous connectons les vapers du monde entier comme ce que ce forum fais.Nous espérons trouver ici les gens qui ont le même go?t avec nous et rendre l'atmosphère plus animé. Ceci est notre intention originale.Cependant, nous avons violé les règles du forum lors de l'interaction avec les utilisateurs et notre compte est bloqué.C'est notre faute, très très désolé.Maintenant, pouvez-vous nous donner une autre chance s'il vous plait? Nous espérons sincèrement revenir sur ce forum.
Merci beaucoup!

Bonne journée
Sincèrement

Heavengifts

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: présentation

Message par DarthFrog » jeu. 23 août 2018, 09:22

[message édité] Le vendeur heavengifts a été banni de ce forum en 2015 pour non respect du règlement (démarchage en MP de membres pour leur demander de faire votre pub dissimulée sur le forum contre rémunération...). Votre compte ne peut être réactivé, vous ne pouvez en refaire d'autres. De plus vous avez caché votre identité à l'inscription, ce qui n'est pas fairplay.


Avatar du membre
Obelix
Distributeur de baffes
Distributeur de baffes
Messages : 136
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 21:58
Genre : Non spécifié

Re: présentation

Message par Obelix » jeu. 23 août 2018, 12:48

Un vendeur qui a été banni pour avoir tenté d'acheter de la pub sauvage à des membres en mp veut une 2ème chance ? hum laissez moi réfléchir....

Image






















C'est NON ! Allez au revoir, et inutile de revenir plus tard, on changera pas d'avis....


Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: présentation

Message par Cmiko44 » jeu. 23 août 2018, 13:10

Ils doutent de rien !!
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »