Présentations des nouvelles marquesPrésentation

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
LesVolutesArgentées
Vendeur
Vendeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 10:50
Genre : Homme

Présentation

Message par LesVolutesArgentées » mer. 30 mai 2018, 10:04

Bonjour,
Je suis un nouveau membre sur le forum.
Je m'appelle Yann, je vape depuis presque 4 ans (0 clou de cercueil depuis !).
J'ai récemment développé un site de vente en ligne que je présenterai dans une autre catégorie du forum..

coté liquides, j'aime bien les gourmands et quelques custards..

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Présentation

Message par DarthFrog » mer. 30 mai 2018, 10:55

sujet déplacé. Les présentations des vendeurs se font ici uniquement, alors la présentation du shop est à faire à la suite, merci

LesVolutesArgentées
Vendeur
Vendeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 10:50
Genre : Homme

Re: Présentation

Message par LesVolutesArgentées » mer. 30 mai 2018, 11:41

Au temps pour moi, c'est vrai que j'ai un compte pro..
je comptais avant tout me présenter en tant que personne avant de présenter en tant qu'entreprise.

j'ai créé les volutes argentées il y a quelques mois. C'est un shop uniquement en ligne à l'heure actuelle mais j'ai bon espoir de développer un magasin physique. Le siège se situe près de Dijon.

Pourquoi un nouveau site internet ?
Parce qu'après la mise en place de la TPD, j'ai trouvé que les prix en magasin avaient tendance à s'envoler. Pas que tous les liquides en eux-même étaient devenus exorbitants, mais la vente additionnelle des boosters aux liquides non nicotinés avaient tendance malgré tout à alourdir la note. Donc je voulais revenir à quelque chose de plus accessible économiquement parlant.

Que proposent les volutes ?
Le premier but est de proposer des liquides à un prix raisonnable. C'est la base même du projet. C'est pour ça que pour chaque liquide non nicotiné en fiole de 20 ml et plus, un booster est offert. Ca permet d'avoir un liquide en 3 mg en surcoût. Les boosters supplémentaires sont proposés à un tarif dégressif pour ceux qui veulent soit doser d'avantage, soit l'utiliser pour un autre liquide.

La gamme s'étoffera au fur et à mesure de la vie du site, mais les produits qui ont plu et qui sont moins disponibles en magasin physique auront toujours leur place. Personnellement, en tant que consommateur, j'aime bien l'idée de pouvoir retrouver des produits qui m'ont plu dans la passé, et ne pas avoir le sentiment vivre sur l'effet de mode qu'on peut parfois avoir quand va en magasin physique.


Quel avenir pour les volutes ?
Je pensais restreindre le site aux liquides, mais c'est une offre incomplète en réalité quand on regarde les besoins des vapoteurs.
Donc les matériels vont suivre rapidement. Pas de l'entrée de gamme, car on tient à la qualité, mais malgré tout accessibles aux moins geeks d'entre nous. Les drippers et matériels reconstructibles seront présents également pour ceux qui sont dans une utilisation avancée.
Les petits consommables (accus, fils résistifs etc..) suivront, avec si possible avec une offre groupée de type une box + un accu pour une somme donnée.

Comment trouver les volutes argentées et se tenir au courant des nouveautés ?
Sur google, en tapant les volutes argentées avec ses petits doigts musclés pour aller sur le site internet, ou en cliquant sur le lien ici
http://lesvolutesargentees.fr/
ou en allant sur la page facebook pour ce qui concerne les actualités du site, les concours (il y a un kit reuleaux avec un gnome à gagner en ce moment)
en cliquant là
https://www.facebook.com/lesvolutesargentees/

il y a un code promo actuellement, volutes2018 qui permet d'avoir 15% de réduction sur l'ensemble du site.
Les frais de ports sont offerts à partir de 35€.

Toutes les remarques ou idées sont bonnes à entendre, alors n'hésitez pas à intervenir si vous le souhaitez ;)

Au plaisir et bonne vape à tous !

LesVolutesArgentées
Vendeur
Vendeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018, 10:50
Genre : Homme

Re: Présentation

Message par LesVolutesArgentées » mar. 5 juin 2018, 21:03

Les premiers matériels sont disponibles sur le site !
Les descriptifs et prix sont sur le site.

Merci à tous ceux qui nous font confiance.

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »