Présentations des nouvelles marquesPrésentation

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
Avatar du membre
vapote-market
Vendeur
Vendeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75
atopack penguin
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Présentation

Message par vapote-market » dim. 29 avr. 2018, 11:56

Bonjour, c'est avec grand plaisir que je rejoint la communauté "e-cigarette".

Fumeur de e-cig depuis plus d'un an, c'est grâce à ma "istick pico 75W" que j'ai définitivement oublié la cigarette tueuse.

Je suis également passionné d'informatique et de développement web, J'ai donc décidé depuis peu de créer ma propre boutique de vente en ligne de e-liquide et de cigarette électronique pour que beaucoup d'autre arrête enfin la cigarette.

J'ai commencé le développement de la boutique, mais elle est lois d'être terminées, je garde une grande affection pour les marques avec lesquels j'ai débuté : D'lice, Liquideo, Eleaf, Joytech.
Nous espérons rendre un service irréprochable sur la qualité des produits que nous vendons, ainsi que sur la qualité de la livraison (emballage, rapidité d'expédition).

Vous pouvez visiter la boutique a l'adresse suivante: https://vapote-market.fr

Un grand merci pour l'accueil de ce forum.

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Présentation

Message par gege08 » dim. 29 avr. 2018, 12:31

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Image

Kopp

Re: Présentation

Message par Kopp » dim. 29 avr. 2018, 13:55

Salut salut! Bienvenue a toi dans notre wonderfull vaping world :D

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »