Présentations des nouvelles marquespresentation just-smoke

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
JUST-SMOKE
Vendeur
Vendeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:25
Genre : Non spécifié

presentation just-smoke

Message par JUST-SMOKE » mar. 3 avr. 2018, 09:40

bonjours à toutes et à tous, sa vap'bien??!!
voila étant nouveau :P , je viens me présenter comme se fait la tradition. Je me prénomme Damien ;) et je m'occupe de la boutique en ligne " http://www.just-smoke.fr " qui est tout nouveau et a été mis en ligne début Mars 8-) . Ce site est lié aux boutiques physiques se situant à Saint-Flour dans le Cantal en Auvergne pour l'une, et à Issoire dans le Puy-de-dôme pour l'autre. Donc voila voila, petite présentation rapide en quelques mots pour le moment, en espérant vous apporter mon aide et en apprendre de plus en plus sur vos expériences dans le monde de la vape, et de pouvoir dialoguer avec vous sur ce forum :D . N'hésiter pas à venir voir nos produits, matériels et nouveautés et à nous faire part de vos avis :D .

BYE BYE et à peluche ;)

JUST-SMOKE
12 PLACE DE LA HALLE AUX BLEDS
15100 SAINT-FLOUR

Kopp

Re: presentation just-smoke

Message par Kopp » mar. 3 avr. 2018, 11:30

Salut salut. Tu acceptes les paiements soldes paypal ou pas? Si oui je te passe une commande de suite pour aider ta boutique. P.s attention a tes rez nrg. Tu as une faute: tg6

JUST-SMOKE
Vendeur
Vendeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:25
Genre : Non spécifié

Re: presentation just-smoke

Message par JUST-SMOKE » mar. 3 avr. 2018, 11:49

salut merci pour ton com ! je vais rectifier ! DSL je ne prend pas paypal pour le moment, juste la CB ! En tout cas merci pour ton attention !

Kopp

Re: presentation just-smoke

Message par Kopp » mar. 3 avr. 2018, 12:00

Pas de soucis. Bonnes ventes a toi

JUST-SMOKE
Vendeur
Vendeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:25
Genre : Non spécifié

Re: presentation just-smoke

Message par JUST-SMOKE » mar. 3 avr. 2018, 12:09

Merci !!!

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: presentation just-smoke

Message par alex06 » mar. 3 avr. 2018, 12:15

Bienvenue...ouvert en mars et deja des promos :respect: ...bonne venteà toi et qui sait peut etre un gros partenaire à l'avenir...tu fais des codes spécial je suis membres (et là les autres, on croise les doigts :D )?
sur la voie du poumon d'or....

JUST-SMOKE
Vendeur
Vendeur
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 mars 2018, 10:25
Genre : Non spécifié

Re: presentation just-smoke

Message par JUST-SMOKE » mar. 3 avr. 2018, 19:51

Merci pour cet accueil ! Et oui déjà des promos, nous possédons actuellement 2 boutiques physiques qui se situent dans le cantal (saint-flour) et dans le puy-de-dôme (issoire), et nous souhaitons développer notre activité dans le monde de la vape, se mettre au goût du jour et se lancer sur la toile !
Notre objectif : nos clients avant tout ..., et quoi de mieux qu'une petite promo pour faire plaisir! :-)

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »