Présentations des nouvelles marquesBonjour à tous!

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
privapefr
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018, 19:54
Genre : Homme

Bonjour à tous!

Message par privapefr » lun. 19 févr. 2018, 20:02

Bonjour à tous!

Je m'appelle Victor, je viens de Strasbourg (enfin pas loin) j'ai 19 ans et je suis étudiant.

Vapoteur depuis maintenant quelques années (avec quelques pauses dedans, je l'avoue) j'ai décidé de me lancer dans ce monde dans lequel il est compliqué de se faire une place en ouvrant mon site internet. Nous avons testé énormément de liquides avant d'en faire une (s)élection (qui s'élargira au fil du temps) de 15 d'entre eux, car à l'époque client, j'étais souvent déçu après avoir passé des heures à chercher mon prochain jus, je me permet de mettre le lien ici, pour ceux que ça intéresse. Si ce post dérange faites le moi savoir.

www.privape.fr

De plus j'ai une copine formidable, elle s'appelle Laura et elle vous offre 5% sur notre site avec le code laura5, attention par contre car il est à exemplaires limités!

Je vous laisse faire un tour et j'ai hâte de partager ma passion de la vape avec vous!

A très vite,

Victor.

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Bonjour à tous!

Message par Underscore » lun. 19 févr. 2018, 20:13

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Bonjour à tous!

Message par geraldino » mar. 20 févr. 2018, 09:16

On peut lire sur le site - page d'accueil - que celui-ci est sécurisé, hors ce n'est pas le cas. Seuls les paiements sont sécurisés mais le site en lui-même ne l'est pas.

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »