Culture Vap : Avis et questins sur votre commandeCulture vap au top de la vapote

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Culture Vap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Manuetony63
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 21:46
Genre : Non spécifié

Culture vap au top de la vapote

Message par Manuetony63 » mar. 13 août 2013, 22:24

Voilà je vapote depuis une semaine avec mon mari et nous avons trouvé un site génial c est culturevap.fr
Les prix sont intéressants la livraison rapide
Au début besoin de conseil donc on peux les joindre au telephone ou par mail nous rappelle et nous conseillent très bien
C est un site très a l écoute de nos demandes

Je leur souhaite de réussir et donc leur fait de la pub ? Quelqu un d autre commande chez eux en plus c est une entreprise de ma région puy de dome le village a voté du mien

Répondre

Retourner vers « Culture Vap : Avis et questins sur votre commande »