Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

[CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par marmelade » sam. 6 juil. 2013, 12:57

Bonjour,

Ce matin j'ai été m'acheter le EVIC de Joyetech et pour me faire bien conseiller j'ai été chez clopa cabana et franchement je ne suis pas déçu!!!
Pour commencer Xavier m'a offert un bon café et j'ai aussi pu gouter tout les liquides de la boutique (Halo Alpha et VDLV) j'ai fait mon choix sur le Tribeca et le Menthol ICE en 30ml 12mg/ml de nicotine excellent, ayant un soucis sur un Tank que j'avais acheter chez eux à l'inauguration et que je n'avais pas su bien remplir il s'en est occupé et j'ai bien regarder et mémoriser la bonne façon de remplir le carto boge, il fonctionne du tonnerre :inlove:
Concernant le EVIC c'est très intuitif et j'ai télécharger le MVR et il va falloir que je m'y habitue sinon je passe ou j'appelle au mag en cas de soucis.
Je suis donc enchanté de mon achat moi qui commencer à dévapoter j'ai un nouveau joujou :joker: :emo:

Clopa Cabana le Top des mag sur Nice ;)
Eric Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par soeurvenus » dim. 7 juil. 2013, 16:34

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: [CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par marmelade » mar. 26 nov. 2013, 20:24

Evic rip :( en mode court circuit depuis 5h :( :( :(
Eric Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: [CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par ludovic.g » mar. 26 nov. 2013, 20:33

As-tu essayé de mettre un autre clearo ou un autre ato dessus?
Vérifie aussi si le plot central n'est pas descendu ou recouvert de liquide ;)
Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: [CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par marmelade » mer. 27 nov. 2013, 19:39

J'ai bien sur éssayer tout mes clearos même punition :(
j'ai aussi éssayer de remoter le plot de la batterie rien non plus idem je le ramènerai bientôt au magasin, il me semble que c'est un problème composant il se met en alarme en montrant le thermomètre et ne reconnait aucun clearo ou carto et marque .4 ohms quand je monte quelque chose dessus (pro tank boge f16 T2 idem) :(
Eric Image

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: [CLOPA CABANA] Retour Achat EVIC

Message par marmelade » mer. 27 nov. 2013, 19:48

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au bout de 24 h il remarche j'ai mis un vieux carto boge, il l'a détecter et a afficher la valeur 2.3 ohms :)
J'ai mis mon carto tank boge à la place , idem et la je vapote avec ;)
Eric Image

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »