Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commandeClopa Cabana Nice, parfait!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Clopa Cabana Nice, parfait!

Message par Ksarali » mer. 26 mars 2014, 17:44

Un accueil tellement agréable que je voulais en faire part ici. À deux secondes de la place Massena il fallait que je passe dans cette boutique qui n'avait que des bons commentaires. J'ai été très bien accueillie, et les commentaires sont largement mérités! Petit café offert qui fait toujours plaisir, et goutage de liquides sur le canapé. Halo, Flavour art, VDLV etc, et papotage avec les pros. Parce que oui, ici, les vendeurs sont connaisseurs et vapoteurs, d'ailleurs on peut le voir au matos vendu qui change des habituels ego et CE4 qu'on trouve partout, a leur propre matériel, et aux conseils qu'ils prodiguent à leurs clients.

Repartie avec du halo principalement (donc de bons vendeurs :lol:), et je croise les doigts pour qu'ils reçoivent vite leur snake oil! Merci pour ce moment fort sympathique et bravo pour ce professionnalisme exemplaire!
Image

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: Clopa Cabana Nice, parfait!

Message par Clopa Cabana » lun. 7 avr. 2014, 17:09

Merci pour votre retour Ksarali c'est très appréciable :oops: et désolé de pas avoir reçu le snake oil à temps :)

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Clopa Cabana Nice, parfait!

Message par Ksarali » mar. 8 avr. 2014, 01:54

Ce n'est pas grave, je reviendrais vous voir dans quelques temps! En tout cas merci de m'avoir tenue informée par mail de l'avancée de votre commande de snake oil ! Entre temps j'ai dirigé quelques personnes vers vous, bon courage pour vous occuper de ces énergumènes :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »