Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commandeMeilleur boutique à Nice selon moi !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ciane
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pour le moment si je me trompe pas une Ego CE4 650 mah et diffèrent clearomiseur mais je connait pas encore les nom :)
Localisation : Côte d'azur
Genre : Femme
Âge : 31

Meilleur boutique à Nice selon moi !!

Message par Ciane » dim. 1 déc. 2013, 18:24

Nouvelle dans la vapote, après avoir parcouru le forum pendant des heures et fait pas mal de recherche sur internet. J'ai fait le tour de quelque boutique dans Nice, honnêtement niveaux accueil, conseil et matériel c'est la seul boutique que je conseil (mister clop pas mal aussi pour les conseils mais niveau marque e liquide pas trop de choix)

Donc aujourd'hui alors qu'on est dimanche, boutique ouverte! déjà un bon point en plus, vendeur très sympathique, café et verre d'eau proposer la prochaine fois je veux un massage lol je rigole
Je voulais donc gouter ces fameux halo que pleins de vapoteurs aguerri disent adorée. Pas du tout déçu je suis repartie avec deux fioles pour moi et une pour ma mère. Et un cadeau une fiole de 10ml offerte pour 50e d'achat encore un bonne surprise!
Et deux clero avec un paquet de mèche. (je me rappelle plus du nom du clero mais pour le moment c'est ce que je préfère)

Plus je vapote mon voodoo plus je l'aime mdr et ça fait que quelque heures :)
Prochaine mission essaye de convertir papa grand fumeur, 2 paquet de camel par jour depuis 35 ans a peu prés si j y arrive je le trainerai dans cette boutique pour être sur qu'il ne ce décourage pas a cause d'un matériel bas de gamme.

ps: mon premier commentaire depuis ma présentation, mais c'est pas de la pub gratuite. C'est juste que quand c'est le TOP faut le dire.

A++ les vapoteurs

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: Meilleur boutique à Nice selon moi !!

Message par Clopa Cabana » jeu. 5 déc. 2013, 09:32

Salut Ciane et merci pour ton commentaire ! :D

Le clearo est un Kanger T2 je pense.
Reviens avec ton père quand tu veux ce sera avec plaisir qu'on essaiera de le convaincre mais il faut qu'il souhaite un tout petit peu arrêter de fumer, c'est plus (encore) plus facile ;)

Bonne Vape de Vodoo et à bientôt !

PS : pour le massage avec plaisir la prochaine fois ;) ;)

Avatar du membre
LouL0u
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : ►►►►►►

•Mods: Electro : Eleaf iStick 50w, 30w, 20w / Méca : E-pipe SmokTech

•Atos: SvoëMesto Kayfun 3.1 / Kangertech Subtank / Dripper Mini A7

•Clearomizers: Kangertech Aerotank Mega •Cartomiseurs: Smok dual coils

•Liquides: Alien Vision - Boba's Bounty / S&S - Grumpy's Hooch / Liquideo - Blue Alien,The West, Morning
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Meilleur boutique à Nice selon moi !!

Message par LouL0u » ven. 7 mars 2014, 02:38

Je confirme ! Super accueil, boutique chaleureuse, le café gentiment offert c'est la petite touche au top selon moi avec le fait de pouvoir tester confortablement les différents liquides, bref un bon moment de détente en joignant l'utile à l'agréable ! Et vraiment des produits de choix et de qualité ! LA boutique qui va devenir celle de référence sur Nice selon moi ! A la base j'y suis rentré car j'ai pu (enfin) y trouver et tester les liquides de la marque Halo et ce détail pour moi c'est ce qui fait a aussi la différence ! Continuez comme ça, on a bien besoin d'avoir une référence comme vous sur Nissa et je le redis avec un accueil au TOP !!

A bientôt !
Adhérent AIDUCE n° 4555
Image

vivinice06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : OVALE Ego CC - Ecom - Istick/Tanker Evod2 (liquides : Alfaliquid)
Localisation : Nice
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Meilleur boutique à Nice selon moi !!

Message par vivinice06 » mar. 17 févr. 2015, 10:25

Tout a fait d'accord, c'est pour moi aussi la meilleure boutique de Nice !!! Les vendeurs sont très sympa et accueillants... On peux gouter aux Juices et niveau matériels ils ont beaucoup de choix. Je suis repartie hier avec Boba's Bounty que je goutais pour 1er fois, une tuerie !! un Kanger Subtank et 5 autres super juice grâce à leurs conseils... Merci beaucoup (et 10ml offerts après 7 flacons !! ) :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »