Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[Clopa Cabana] The place to Be

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Nico-06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Magneto V2 utisé sur:
Dark Horse en 0.09Ohm
ou sur Mk vision pour une vape moins sévere
HB mini 30W avec Fogger V5 et Subtank mini pour une vape pepere
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 41

[Clopa Cabana] The place to Be

Message par Nico-06 » mar. 8 oct. 2013, 20:01

Salut les gens

Il fallait bien que je laisse un commentaire sur cette boutique, c'est quand même un peu grace à Xav et Ad que je ne fume plus aujourd'hui.

Dès mes premiers pas dans le monde de la vape, les conseils qu'ils m'ont donné été claire et objectif, les mêmes conseils que l'on peut trouvé sur ce fofo. (Et ça s'est pas donné à tous les shop :cry: )
Les prix sont justes et la qualité est au rendez vous. Aucun risque de retrouver avec une batterie "no-name" qui va exploser dans la poche, ni avec un ato qui fuit et enduit la veste de tribecca :D
Les liquides parlons en. Y a du choix et sur plusieurs marques. J'avoue j'affectionne particulièrement 2 marques que j'ai vu que chez eux et le net HALO et FUEL. Après chacun est différent mais j'achete pas de liquide sur le net. ;)
Dernier point important et quand on lit les autres post sur cette boutique, c'est quand même LE mot d'ordre , C'est l’accueil.
C'est pas une de ces boutiques aseptisé, où quand on rentre on se croit chez le dentiste. C'est un lieu cosy, où on se cale dans un canapé autour d'une table basse et où on discute.
Il m'arrive d'aller chez eux pour une boite de carto et d'y rester l'après midi à discuter avec d'autres habitués, à partager nos expériences avec de nouveaux venu.

Enfin pour finir, c'est un endroit où il fait bon vivre... euh pardon ... bonne vape, sympa et convivial. Où les patron savent de quoi ils parlent, car ils sont au moins autant passionné que nous.

Amicalement

Nico
Une "RES" au dessus de 0.4, c'est du Nichrome de gaché!!!!

Avatar du membre
Clopa Cabana
Vendeur
Vendeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 12:26
Localisation : Nice
Genre : Non spécifié
Âge : 10
Contact :

Re: [Clopa Cabana] The place to Be

Message par Clopa Cabana » sam. 12 oct. 2013, 09:15

Merci beaucoup Nico pour ton gentil commentaire :D

Tu es toujours le bienvenue chez nous !

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »