Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPACABANA] the BEST

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

[CLOPACABANA] the BEST

Message par soeurvenus » sam. 17 août 2013, 18:50

et bien voila encore une visite dans ce shop qui est FORMIDABLE !! je ne leur lance pas de fleurs........ ils sont au TOP !!! tant au niveau de l accueil, de l ambiance, du conseil, de leur matos AU TOP bref à chaque visite ce n est que du bonheur

J ai pu faire connaissance avec un nouveau forumeur nico06 et un ami à lui , et surtout j ai eu un CADEAU hors pair !!! deux bouteilles de boba's mais LE VRAI !! que je ne connaissais pas par ailleurs , donc j ai pu faire aujourd hui la différence entre les différents juice de cette appellation dont le dernier achat en date pour "du vrai" n' en SERAIT PAS [Modération ajout conditionnel] !!! chez ***[Modération suppression marque]*** Bref je ne m étalerai pas sur ce sujet !

Mais vraiment un grand merci à toi Xavier pour ta générosité

Tout comme DAWA j en ai visité des shops en lousdé comme il dit, mais AUCUNE HESITATION sur NICE il n y a que cette boutique qui tient la route à TOUS NIVEAUX !!!!!

Bravo les gars ne changez RIEN !! vous etes tout simplement PARFAITS !!!!
Modifié en dernier par DarthFrog le dim. 18 août 2013, 00:47, modifié 2 fois.
Raison : ajout conditionnel et suppression lettres laissant deviner le nom d'un vendeur

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par dawa06 » sam. 17 août 2013, 19:09

:plus1:

Parce que le look "Hôpital" de certains magasins, afin de faire croire à une hygiène irréprochable ou à un semblant d'endroit-santé, c'est bon quoi ... :roll:

Lorsqu'on va à Clopa Cabana, on est à mille lieues de ce genre d'ambiance : on est là pour discuter, échanger, rire, parler de notre passion commune qu'est ce moyen de défume qu'on appelle la "e-cigarette". Le tout avec un café, et sous les cocotiers :joker:

Et je ne suis jamais reparti sans acheter quelque chose, pour la simple et bonne raison que le matériel annoncé est celui qu'on nous vend, et que les prix ne sont pas prohibitifs.

Et les patrons sont tout simplement "solides" :mrgreen:

Il ne reste plus qu'à organiser des soirées "Provari", des séminaires "Rebuildables", des symposiums "Mods Mécas" et des salons de dégustati ... ha non, ça c'est déjà en place ! :joker:

Je regrette presque de ne jamais être entré dans un magasin que je pourrai qualifier de similaire, j'ai visité une quinzaine de boutiques, il y a toujours eu "quelque chose" qui ne me plaisait pas trop ... A Clopa Cabana, je dirai que la seule chose qui manque ce sont plus d'Américaines "solides" :mrgreen:
Image

Avatar du membre
jipel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 06:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - A la maison : Vamo V2+Zmax telescop+Nemesis chinois , F 16, system tank + Boge 5 (Boba's,Grumpy's, PG, 100% VG) , rsst, AgaT,Rocket
- En déplacement : ego 1100 + Kanger T2 ou vivi nova ...... (Tribeca, Grumpys 70/30 12 mg)
Localisation : annecy
Genre : Homme
Âge : 64

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par jipel » sam. 17 août 2013, 19:16

Nice soeur,....
But, si, si étale toi .... j'ai eu vent de flacons pas bien remplis chez CLV, mais j'ai jamais entendu dire qu'il vendait du faux Boba's, t'es sur de toi..... :o
Sinon encore bravo à ce nouveau shop du futur :respect:
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par soeurvenus » sam. 17 août 2013, 19:23

@ jipel : honnetement je ne connaissais pas le VRAI BOBA'S ....... donc j ai dégusté comme une vraie noob ;) j avais fait gouté ce juice de CLV à de vrais connaisseurs qui m ont tous dit à l unanimité : il est bon ce juice , mais ce n est pas le boba's ! j en étais restée la ......... car il me plaisait bien ce juice et donc vrai ou pas ma foi ..........
et la on me dit : viens gouter le VRAI ! et la et bien effectivement ca s y rapprocahait pas mal , mais rien à voir ! plus ce gout caramélisé qui ressortait en premier , voila donc mon resssenti au niveau du gout, et en ce qui concerne la véracité du juice gouté aujourd hui , la il n y a pas de discussion possible

Avatar du membre
rastamickey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis kalafan
Provari Mini
Panzer Black Hawk
Biomesh Gen 2
Pipeline 18500
Hana Modz
Atos : Taifun GT II / Kayfun 4 / Origen génésis

adhérent aiduce 85
Localisation : Menton
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par rastamickey » sam. 17 août 2013, 19:31

Je serais au curieux de regouter celui qui vient de la maison mère , car le dernier m'a laissé un peu sur ma vape , enfin je ne m'étalerai pas non plus ... ;) , faut que je passe les voir cette semaine pour autre chose d toute façon ;)
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par soeurvenus » sam. 17 août 2013, 19:32

ben tu verras ;) rien à voir honnetement !!

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par DETOX » sam. 17 août 2013, 19:33

:bisous: :bisous: ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par vap06 » sam. 17 août 2013, 19:35

Euh, à l'unanimité ? Je t'avais dit qu'AMHA le Boba's de Château Lavape est le vrai. Ton carto n'était plus tout neuf, il me semble, mais le goût était le bon. Légèrement en retrait en intensité aromatique par rapport à ce que j'avais vapé il y a des mois de ça (en carto Boge aussi); ça peut être dû à un vieux carto ou une légère dilution, mais le goût était le même. AMHA le mec ne revend pas du faux. Il te revend peut-être 9,5 ml (pas exprès selon ses dires) au lieu de 10 ml, mais il a une bonne marge sur le produit. Vendre du faux serait du suicide commercial. Après, est-ce qu'il a pris du flavor bump et rajouté un peu de VG dedans ? Impossible à dire, mais AMHA c'est du vrai, au moins à 90%.
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par soeurvenus » sam. 17 août 2013, 19:39

ok ok !! ne t enerve mon claudius ........ je reprends donc : pas à l unanimité !! mais beaucoup qui l ont gouté ........
bref j en sais rien ! ce qui est certain, c est que celui que j ai gouté dans le kayfun n avait rien à voir avec le précédent, beaucoup moins sucré ca c est certain ;)

Avatar du membre
rastamickey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis kalafan
Provari Mini
Panzer Black Hawk
Biomesh Gen 2
Pipeline 18500
Hana Modz
Atos : Taifun GT II / Kayfun 4 / Origen génésis

adhérent aiduce 85
Localisation : Menton
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [CLOPACABANA] the BEST

Message par rastamickey » sam. 17 août 2013, 19:40

Il faut dire que je suis pas non plus du style à laisser stepper le produit , faut que je consomme , vite et tout de suite , ceci explique peut être cela :D
Image

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »