Arom Team : Avis et questions sur votre commandeSatisfait ou pas, il faut se prononcer !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » mer. 15 févr. 2017, 18:21

Salut,
Première et dernière commande sur ce shop en ligne. La raison, premièrement, le colis contient un petit cadeau, merci c'est sympa, mais il s'agit d'un micro échantillon d'arôme avec une date dépassée de plusieurs mois... et quand je dis micro, c'est comme si vous receviez un tic tac périmé avec votre commande de bonbons. Alors ok c'est gratuit, mais sur la façon de faire, franchement mieux vaut s'abstenir !

Bref, second point qui ne va pas, la qualité de l'arôme commandé et reçu donc. Ré-emballé, dans quelle condition d'hygiène, je ne sais pas, mais l'odeur est âpre et prend le nez. Rien qu'a le sentir on est irrité alors en le vapant une fois le DIY prêt, je ne raconte pas l'horreur du truc.

Je les ai contacté pour leur signaler le soucis, j'attend avec impatience leur réaction. Alors oui, pour le prix, 5€ pour 2x 7ml d'arôme, ce n'est rien de bien grave, mais je suis un client qui paie pour un produit. Si ce produit ne remplit pas son rôle et que son meilleur usage est de remplir une poubelle, il y a clairement abus.

Je ne manquerai pas de poster la suite dès qu'elle viendra.

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » mer. 15 févr. 2017, 18:58

C'est pas périmé, enfin pas au sens il faut le jeter, les dates limites sur les liquides et les arômes sont des DLUO, donc de dates limite d'utilisation optimal et sont donc toujours consommable, l’arôme aura juste perdu en puissance et il faudra donc le doser plus ;)

Connaissant le sérieux de la personne qui tiens la boutique, vapeuse depuis bien avant moi d'ailleurs, les ré-embouteillage sont fait dans les règles d'hygiène.

Par contre, pas sûr que tu es une réponse de sa part ici, mais réponse tu auras sans aucun doute et peut être, car je ne veux pas m'avancer à la place de la patronne, tu aura une compensation ;)
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » mer. 15 févr. 2017, 19:12

Je ne met pas en doute leur sérieux, difficile de tester chaque arôme quand on en propose un grand nombre.
Oui un DLUO mais en tant que professionnel ça la fout mal d'offrir ça aux clients.
Je n'attend pas de reponse de leur part ici, je les ai contacté directement sur leur site.
Pour finir, seul ceux ne faisant jamais rien ne font pas d'erreur, ça peut arriver d'en faire donc pour les autres, encore faut il savoir les réparer. Et c'est précisément sur ce point que j'attend leur réaction.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par Emirius » mer. 15 févr. 2017, 19:29

Je trouve intéressant ce genre de cadeau !
Ludovic a bien raison, il n'est pas périmé, c'est juste que son goût ou sa couleur pourrait avoir changé.
C'est écolo ça. Ca évite de jeter ce qui pourrait encore satisfaire.

Pour la commande, 5€ pour 2 x 7 ml, c'est très très peu cher actuellement.
On est plutôt à 5.90€ les 10 ml. Tu le sais bien.
Est-ce du mono-arôme ? Généralement à 2,50€ les 10 ml ?
Est-ce un rossignol ? Un produit qui ne se vend pas ?

J'aurais aimé avoir le nom des produits commandés...
Nous avons ici notre liste de dégueux ! :mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » mer. 15 févr. 2017, 19:48

Il y a un truc aussi à savoir, c'est que le fournisseur, si c'est directement le producteur, peut très bien fournir les arômes dans des conditionnements autre que ceux qu'il propose et avec ta propre étiquette dessus, donc aucun reconditionnement, juste de la personnalisation de produit.
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » mer. 15 févr. 2017, 21:15

Alors reconditionnement, c'est indiqué sur la fiche produit.
Il s'agit de l'arome Tribea.

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » mer. 15 févr. 2017, 21:21

Ben si, dans la description, il y a le nom du fabricant c'est Concentrated Flavors ;)
Ensuite, c'est un macérat de tabac, donc l'odeur doit être bien puissante et le goût va être très spécial, surtout si il se rapproche vraiment du liquide qui l'a inspiré le Tribeca de chez Halo et les liquides halo, soit on aime, soit on déteste pas de milieu, donc si le concentré est pareil, c'est quitte ou double.
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » mer. 15 févr. 2017, 21:29

Pas cher ne justifie pas de vendre de la #%##% (autocensure)

Le shop m'a répondu que je n'avais pas assez laissé maturer...
Comment dire ? Ceci est ma seconde experience de vape, après un premier episode d'une petite année où j'ai largement appliqué le DIY sous toutes ses formes. Et jamais un arôme n'est passé de piquant à délicieux après une maturation. D'ailleurs mon avis est que cela ne change rien du tout la soi disant maturation. Pour exemple, un arome concentré Nova Empire State a exactement le même goût 4h après l'avoir préparé ou au bout de 3 semaines.
Commençant comme ça, je sens bien l'enfumage du shop car si moi, petit vapoteur, connait cela, un pro doit bien le savoir...

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par VapinFrance » mer. 15 févr. 2017, 21:31

ludovic.g a écrit :Ben si, dans la description, il y a le nom du fabricant c'est Concentrated Flavors ;)
Ensuite, c'est un macérat de tabac, donc l'odeur doit être bien puissante et le goût va être très spécial, surtout si il se rapproche vraiment du liquide qui l'a inspiré le Tribeca de chez Halo et les liquides halo, soit on aime, soit on déteste pas de milieu, donc si le concentré est pareil, c'est quitte ou double.
Merci je me doute. Le Halo Tribeca est mon graal. Le Nova Empire state est très proche et bien bon aussi. Mais cette imitation Tribea est completement raté. Peut on dire que la Twingo est la copie conforme de la Mercedes 500 SEL ?

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Satisfait ou pas, il faut se prononcer !

Message par ludovic.g » mer. 15 févr. 2017, 21:39

Ben peut être qu'il n'est pas pourri en fait, juste pas à ton goût.
Mais bon, là on tire des conclusions sans avoir le retour de la boutique sur le jus , peut être y a-t'il eu un soucis sur un lot ou alors il est vraiment très très spécial.
Bref on en saura plus quand tu aura une réponse ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »