Arom Team : Avis et questions sur votre commandeQuand c'est bien..... il faut le dire !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Quand c'est bien..... il faut le dire !

Message par Case » jeu. 17 nov. 2016, 11:09

Bonjour,
Juste un petit post pour remettre un coup de projecteur sur cette boutique qui le mérite bien.
Les commandes sont traitées rapidement, les frais de port sont très raisonnables et les produits sont de qualité.
J'avais moi-même un peu délaissé cette boutique assez injustement et là je vais renouer avec Le One Exclusif que je n'ai pas vapé depuis longtemps et avec lequel je vais, j'en suis certain, me régaler de nouveau.
J'ai également mis en fiole le Liberty que je n'ai jamais goûté.

Voilà, quand c'est bien, il faut le dire.....

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »