Discussions sur les créations de VaponautePack 3 liquides vaponaute 30ML

Répondre
Avatar du membre
Thierry13844
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 608
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 09:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirandus custom SS / BRASS
Ba Gua 14500 Brass #1499
Panzer Blackhawk #128
Nemesis Kalafan #4812
Chi You SS 2013 #4709
Gp piccolo V3 #0702
Hammer Kato #714
Origen Brass #553
Cartel Brass #113
Provari mini white
Vanilla #0079
Hades #0073
—————————————————
Gp spheroide V2 #2487
Rose eden mods
Kayfun lite plus
Atomic by MCV
Zénith v2
Origen v1
Origen v2
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 36

Pack 3 liquides vaponaute 30ML

Message par Thierry13844 » mer. 6 nov. 2013, 18:22

Alors retour sur ces 3 liquides en 6mg reçu hier. 24h de vape uniquement sur ces liquides.
Condition des test dripper et spheroide sur mod meca avec résistances a 0,7.

Alors on va commercer par le packaging super sympa avec la petite pochette. Flacon avec pipette en verre de très bonne qualité.

Le plus intéressant ... Les saveurs, alors pour le 1er le Over The Rainbow, un melon, un melon bien mûre bien sucré avec en font de vape une touche de gingembre qui donne une touche fraîche a ce liquide. Le on the storm, liquide avec une base tabac, avec une poire très bonne, et un alcool juste après ( cognac peut être ? ).
Et le dernière mon préfère ( qui ma fait mettre de côté le boba's ) le into the wild ... Quelle claque !! Un liquide tabac avec une saveur de noisette caramélisé chocolaté ( on est vraiment pas loin du goût du nutella )
Je ne parle pas de hit, parceque avec une résistance a 0,7 j ai du hit très sympa même en 6mg. Ça, ce sera par rapport a votre matos ...

Cela faisait longtemps que je ne prenais plus aucun liquides français et nouvelle marque, donc j ai voulu donner une chance et ... Que du bon ! C est ma première review de liquide sur les forums, mais ces 3 liquides font parti des meilleurs et pourtant j en ai essayé pas mal !
Juste ce qu il faut, pas trop sucré ! Des arômes vraiment au top. Vraiment une marque a essayer pour vous réconcilier avec les liquides français.

Petite info pour le test, aucun steep sur les liquides.

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Pack 3 liquides vaponaute 30ML

Message par jazzbo34 » jeu. 7 nov. 2013, 15:11

Salut et merci pour ta review, tu m'as donné envie de goûter le into the wild, j'adore les tabacs gourmands!!!
De mon côté c'est le zenblend qui m'a redonné goût au liquide français, si tu es fan de tabac gourmand il faut absolument que tu le goûtes si ce n'est déjà fait (par contre il est souvent en rupture de stock).

bonne journée et bonne vaps
Image

Avatar du membre
dupidou
Altostratus
Altostratus
Messages : 5745
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------
Localisation : Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Pack 3 liquides vaponaute 30ML

Message par dupidou » ven. 8 nov. 2013, 19:31

Recu mes jus. Deja merci manu grace a qui j'ai decouvert vaponaute.
Et pour les jus ben une tuerie. Packaging de luxe, et une vape de reve.
Je decrirai pas les gouts des jus mais foncez pour les tester c'est juste un regal, les trois :inlove:
Merci vaponaute :respect:
Image

:mrgreen: Je ne suis pas une mangue :mrgreen:

filoumuf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Taifun GT, Fogger v3, Kraken clone, KF Lite clone et Pulse G
Caravela Brass clone
A7 RDA
et le DIY j'adore à tous les niveaux
Genre : Homme

Re: Pack 3 liquides vaponaute 30ML

Message par filoumuf » ven. 20 déc. 2013, 22:33

Alors pour mon compte, j'ai sauté sur ces jus après la review du vapologue et quelle déception, je les trouvais gras, lourd, ecouerant... jusqu'à l'achat il y a peu d'un A7 et la bam, magie du matos je les adore alors que sur evod ou rbc c'était beaurk pour ma part, comme quoi le matos a une enorme importance sur l'impression que l'on a sur un jus. Je les ai remisé pendant 2 semaines alors le step a peut etre joué sur mon avis mais je pense que je ne vais plus lacher mon A7 au boulot et à la maison pour apprécier au mieux ma vape.

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les créations de Vaponaute »