Perso, je trouve leur ensemble très sympa, la boite complète c'est bien, il y en a qui seront très content de recevoir cet ensemble qui est vraiment très bien fini.
Et un petit mod façon "bijoux" c'est cool, tu sorts deux heures tu le prends, ou quatre, une autre batterie dans une poche et hop!
Le prix? qu'il soit en 10440 ou en 18650 le coût a la fabrication est identique, surtout a ce niveaux de qualité. C'est pas trop la "ferraille" qui fera une différence sauf
peut être en or ou en platine....
Carto Boge? Et alors, ça le fait bien, et comme déjà écrit, il n'est pas fait pour la power vape.
Je trouve que c'est une bonne initiative, qui en france fait un pack aussi complet dans le domaine? Personne...
Après, libre a chacun d'en acheter un ou pas, "pauvre" ou "riche" il en faut pour tout le monde, ah, un détail, vous avez une idée du temps pour concevoir et mettre bout a bout
les compétences pour arriver a cet ensemble? Non? Il en faut pas mal et tant qu'il n'est pas en vente c'est du temps et de l'argent qu'il faut bien retrouver a un moment.
Surtout que c'est un produit de niche, sans grosse prod, donc.
Le même sans tout les petits détails et gravures diverses a 1000 ex coûterait moitié prix...Mais ce ne serait plus le même
Et en plus, il n'est pas obligé de plaire a tout le monde, alors qu'il trouve son publique, et pour les pas d'accord, il y a d'autres trucs, non?
Tiens, moi, je viens d'acheter un Guppy, il n'est pas moins coûteux...Et j'aurais bien apprécier un étui en cuir