Vapote22Calumet

Rubrique destinée aux créations de vapote22
Avatar du membre
vapote22
Musclor
Musclor
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Calumet en vente

Message par vapote22 » ven. 6 sept. 2013, 09:28

en vente 50,00euros + 8 de port
Pour Accu 14650 , résistance conseillée 1,5 ohms maxi pour un excellent rendu
Connecteur 510
Paiement paypal ou chèque
photos à suivre .
Image
Image[/quote]
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
Erlin
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 5238
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Calumet

Message par Erlin » ven. 6 sept. 2013, 12:45

Très cool pour se la jouer Little Big Man.. :)

Bravo!
Image

Avatar du membre
vapote22
Musclor
Musclor
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Calumet

Message par vapote22 » sam. 7 sept. 2013, 10:06

Pas d'acheteur à ce prix là c'est pas cher vu le travail fourni :shock:
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
Moggys
Minipouss
Minipouss
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, E-Calumet (par Vapote22), RSST, Igo-L
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Calumet

Message par Moggys » sam. 7 sept. 2013, 22:01

Salutation , je viens d'acquérir un calumet c'est vraiment du bon boulot, belle finition, du travail de pro, franchement je kiff trop vaper avec devant mon ordi ou devant un film un grand bravo a Vapote22 qui fait du beau et bon travail
Image

Avatar du membre
Moggys
Minipouss
Minipouss
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, E-Calumet (par Vapote22), RSST, Igo-L
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Calumet

Message par Moggys » dim. 8 sept. 2013, 09:31

J'avais oublié de préciser que la vente à été faite entre voisin
Image

Avatar du membre
vapote22
Musclor
Musclor
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Calumet

Message par vapote22 » dim. 8 sept. 2013, 10:21

Le modèle en photo est toujours disponible ;)
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Calumet

Message par Acidwarrior » dim. 8 sept. 2013, 11:00

l'idee est bonne, mais le fourneau mériterais d'être plus court (en 18350 par exemple), l'estétique n'en serrait que meilleure AMHA

joli boulot quand meme
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
vapote22
Musclor
Musclor
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 11:08
Localisation : SAINT-BRIEUC au pays des Korigans
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Calumet

Message par vapote22 » dim. 8 sept. 2013, 11:25

Oui mais ce modèle est fait volontairement pour le 14650 , d'autres viendrons dans d'autres formats afin de satisfaire tout le monde ;)
Image
comprendre que la mort est innévitable ,permet d’apprécier la valeur de la vie et d’être humble et bon !
Image

Répondre

Retourner vers « Vapote22 »