Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande[VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapor Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
dodzx6r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c twist / Zmax V3
DCT / iclear16 /Kanger T2 / tanks f16 cartos boge
Genre : Homme
Âge : 44

[VAPORSHOP] 1ere visite

Message par dodzx6r » ven. 28 juin 2013, 17:32

Bonjour, super boutique, super conseils, bon matos et bons liquides, que du bon pour cette boutique independante . ce n'est pas une franchise comme il y en a tant et ça fait toute la difference.

si vous etes d'orleans ou des environs, un passage chez vaporshop s'impose
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [VAPORSHOP] 1ere visite

Message par Vapor Shop » ven. 28 juin 2013, 18:05

Merci pour le retour et votre passage à la boutique !
À bientôt

Sam.
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
dodzx6r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c twist / Zmax V3
DCT / iclear16 /Kanger T2 / tanks f16 cartos boge
Genre : Homme
Âge : 44

[VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par dodzx6r » ven. 28 juin 2013, 18:58

bonjour tout le monde. aujourd'hui, congé et temps plus que pourri pour pas changer.

un peu marre de trainer sur tous les sites de e-clopes qui existent a chercher le MOD top que personne connait ou le liquide qui vous rend dingue de plaisir

je suis seul avec mon vaporetto dans mon canap.

j'aimerai bien trouver un magasin pas trop loin de chez moi ou je pourrais enfin tenir un Mod dans mes mains, un magasin ou il y a une personne derriere le comptoir avec qui je pourrais discuter de mon experience de la vape, qui pourrait me conseiller sur le matos qui pourrait me convenir pour franchir une nouvelle étape, pas un vendeur qui n'y connait rien et qui vous regarde avec ce signe au fond des yeux $ et qui veut a tout prix vous refourguer son matos acheté chez les grossistes de bazard chinois en tous genre que l'on retrouve a la foire-fouille.

bref, un vrai magasin independant comme on n'en voit plus beaucoup.

bon, ce n'est qu'un reve, le seul magasin pres de chez moi est une fumisterie mais en lisant une reponse sur mon topic concernant ce magasin, un gentil internaute me dit qu'il y a un petit magasin a orleans qui ne paye pas de mine mais qui vaut le coup d'etre visité.

je regarde vite fait sur le net, ouh, il vend du halo, cool, je vais pouvoir me reapprovisionner en malibu et tribeca, et il fait du pink spot et VDLV, cool, j'ai jamais gouté ces liquides.

je saute dans la voiture et en avant guingamp.

je m'arrete boire un tit café chez une collegue/copine de boulot (et oui, c'est rare mais on peut avoir des collegues amies :) ) puis je repart, c'est ou au fait, orleans rue bannier. j'ai pas de gps mais orleans c'est pas bien grand, je vais bien trouver.

je m'engouffre dans le 1er parking souterrain proche du centre je sors et la, je me dis que je suis mal parce que c'est quand meme grand orleans. j'y suis allé 2 ou 3 fois pas plus. et c'est en travaux de partout dans le centre ville.
mais j'ai pris le numero de telephone du magasin au cas ou je ne trouverais pas. pas fou le gars quand meme.

je flanne en levant la tete pour lire le nom des rues et au bout de 5min, je vois: "rue bannier"
coup de bol, je vais jouer au loto aujourd'hui moi :lol: (comme ça, je pourrais m'offrir mon mini provari) :roll:

je remonte toute la rue et la, je vois une petite enseigne bien sympa en noir et blanc avec marqué "VAPOR SHOP" la vitrine est bien décoré avec un style "ancien" qui change vraiment des vitrines de e-shop que j'ai pu visiter jusque la. c'est pas marqué en super gros " fumer autrement, la liberté de fumer" ou autre texte sois disant accrocheur mais moi, qui me fait fuire.

il y a un petit panneau derriere la vitrine ou il est marqué "we're closed". je suis une brèle en Anglais mais si je me souviens bien, ça signifie que le magasin est fermé. je regarde ma montre et effectivement, il est 12h20 et le magasin ferme a 12h. bon, je vais en profiter pour visiter la ville et casser la croute.

14h, le magasin ouvre et je suis devant la boutique. hop je me faufille a l'interieur. je regarde un peu partout et ouahhh, je vois pour la 1ere fois un MOD lavatube, un vamo V2, et the mini-provari.

y en a partout. des kits joyetech de base, des cartos, des pro-tank, des vivi-nova des evod bcc (tous ce que j'ai pu voir est de marque, kanger, vision etc....)

le patron de la boutique me parle mais je suis tellement occupé a regarder tout ce qu'il y a dans le magasin que je l'entends pas. un vrai gosse dans un magasin de jouets :lol:

bon, une fois remis de mes esprits, on papote, je goute, on papote, je regoute (sur un mod en plus, c'est la 1ere fois que j'utilise ça et c'est vraiment top, il m'en faut un) pinkspot, bonne decouverte, c'est sympa , VDLV j'en ai gouté 2 car plus beaucoup de parfums en stock. pomme j'ai aimé mais poire bof, sans plus.

mais le clou du spectacle, c'est que je vais pouvoir gouter une bonne partie de la gamme halo. et en fait, je les apprecie tous plus ou moins bien sur mais ces liquides sont juste :inlove:
toujours mon malibu et tribeca en tete
midnight apple, capt'ain jack, prime15 seront mes prochains achats et le seul ou je n'ai pas vraiment accroché c'est le torque
bon, a ma prochaine visite, je gouterai les menthols de halo
une degustation en magasin, c'est bien mais pas facile de se rendre compte d'une saveur en quelques taff en ayant gouté plein de saveurs avant. au bout d'un moment ça se mélange.

autre decouverte, c'est la 1ere fois que je vapotais sur DCT avec des cartos boge et c'est vraiment bien. De plus le vendeur (c'est le patron aussi mais je ne connais pas son prenom) me dis qu'ils sont en promo a 10 euros les 3 tanks avec les cartos.
il m'en faut, j'en prends 3 avec une boite de 5 cartos de rechange.

le vendeur a eu la bonne idée de me mettre un MOD dans les mains houaaa ça c'est classe et ce que je pensais est vrai. il vaut mieux en avoir une grosse qu'une longue :shock: ah non, ça c'est les femmes qui pensent ça. moi, je voulais dire ça me derange moins d' avoir un gros truc qu'une longue tige comme ma twist 1000. je trouve que ça fait plus masculin.

mon mod sera donc telescopique pour pouvoir sortir en mettant des accus de 18350.
je le prendrais bien quand meme ce petit vamo qui me fait de l'oeil mais petit soucis, je viens de passer ma commande pour le mois de juillet :? et donc mon budget vape est deja a sec et je me suis juré que la vape ne me couterai pas plus cher que la tueuse.

bon, je prends quand meme des DCT, des cartos de rechange, 30ml de tribeca et 15ml de malibu.
pret a partir, le vendeur me dit que ce soir justement un vapero est organisé a orleans :o

apparement, une petite communauté de vapoteurs est née dans cette ville et les gens qui en font parti m'ont l'air sympathique.

rahhhhhhh je veux participer a ce vapero moi, echanger des trucs, y a du matos sympa a decouvrir parait-il. il y a aussi des bars sympas a orleans.
mais big probleme, c'est moi qui doit aller chercher les monstres a l'ecole :x
bon, en maternelle, si je les laisse, ils vont pas les lacher dans la rue comme ça, y a bien quelqu'un qui les hebergera le temps que ma femme rentre du boulot?? je dirais que je suis tombé en panne

nan nan nan c'est pas bien de mentir faut que je rentre :cry:

mais je reviendrais :x promis :D
Image

Avatar du membre
dodzx6r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c twist / Zmax V3
DCT / iclear16 /Kanger T2 / tanks f16 cartos boge
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par dodzx6r » ven. 28 juin 2013, 19:04

pour resumer,

un magasin independant tenu par quelqu'un de serieux qui vends du bon materiel et des bons liquides et qui DONNE de bons conseils
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par Bru » ven. 28 juin 2013, 19:06

Sujets fusionnés .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
dodzx6r
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 16:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c twist / Zmax V3
DCT / iclear16 /Kanger T2 / tanks f16 cartos boge
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par dodzx6r » ven. 28 juin 2013, 19:08

ooups,
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par Vapor Shop » dim. 30 juin 2013, 23:05

:shock: Tout pour moi ?! ENCORE MERCI ! :respect:

À bientôt

Sam.
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
Vaposaurus rex
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ipv2 v2 50w, sigelei 25 telescope + kick +km carto tank , dripper caterpillar
eliquid deadly sin, grumpy hooch ,red devil , snake oil, on the storm
mother's milk , ob, derailed de suicide bunny, red astair .
Localisation : orleans
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par Vaposaurus rex » mer. 4 sept. 2013, 11:50

:) Je suis fan aussi de cette boutique le vendeur est super, passionné par ces produits trop de chance d'avoir du Halo sur orleans 8-) , du coup j'ai acheté du subzero en 30ml en 12mg, quelle calotte glaciale !!! du torque 56 en 18, captain jack en 18, malibu 2x15 en 18mg et un pink spot jungle virginia en 18mg. j'ai même eu la chance de vapoter sur sa provari, et là effectivement ça calme :o

je vais suivre vos conseils précieux je ne vais pas tatonner a acheter des mods divers, je vais passer direct a la provari
dès que mes finances seront ok.

Bref foncer droit dans cette boutique si vous etes vapoteur orleanais ou dans les environs vous ne serez pas déçu.

Encore merci

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [VAPORSHOP orleans] 1ere visite

Message par Vapor Shop » jeu. 5 sept. 2013, 16:56

C'est moi qui vous remercie, c'est un plaisir de partager l'amour de la vap'
À bientôt

Sam
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Répondre

Retourner vers « Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande »