Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande[ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapor Shop
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ghostnode
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T 650 , Sardust 3 vision .
Mini provari 2.5, global tank provari, carto boge
Genre : Homme
Âge : 50

[ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par ghostnode » ven. 24 mai 2013, 10:34

La petite boutique est vraiment sympa , et que des produits de qualité, pas de " no name " , j'ai acheté des liquides VDLV qui sont vraiment trés bon , trés fin , trés délicat, le plus une petite carte de fidélité , aprés 10 liquides acheté un liquide offert . j'ai pas mal discuté avec Sam le vendeur ,il prend vraiment en compte nos envie par rapport aux produits que l'on souhaite retrouver dans la boutique, du coup mes liquides préférés de chez halo vont bientôt arriver en stock . je vape sur mini provari et tank global avec des carto boges , et bien les boges seront surement aussi bientôt en boutique .
Donc si vous êtes à Orléans ou dans le secteur allez lui faire un petit coucou , il a toujours plein d'échantillon de liquide à faire tester , l’accueil et au top , bref un vrai commerçant comme on en voit plus de nos jours .

:inlove:

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par Vapor Shop » ven. 24 mai 2013, 16:00

Merci pour ce retour !! :respect:
À bientôt
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
stefph
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego- t
lavatube; evic; mini nova
CVI2. AGA-T+ montage genesis
protank
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par stefph » ven. 24 mai 2013, 16:30

petit shop bien sympa comme le vendeur,il est a l'ecoute de nos attentes aussi bien sur le matos que sur les liquides une boutique à orleans que je recommande
n'hesitez pas allez y!!!!!!
Image

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par Vapor Shop » sam. 25 mai 2013, 14:23

stefph a écrit :petit shop bien sympa comme le vendeur,il est a l'ecoute de nos attentes aussi bien sur le matos que sur les liquides une boutique à orleans que je recommande
n'hesitez pas allez y!!!!!!
Merci Stefph, vous êtes toujours le bienvenu !
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
sansvoilemaisavapeur
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : poldiac cloud wizard DID 20 provari mini 2.5 RSST Global RR
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 35

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par sansvoilemaisavapeur » mar. 28 mai 2013, 23:54

Petit tour aujourd'hui à la boutique, comme à mon habitude, j'y vais pour renouveler mon stock de liquide, et la miracle.
Du HALO au Vapor Shop. Fini les commande sur la toile. Et comme pour les VDLV on peut les goûtés.
Que du bonheur.
Je tiens à signaler que l'accueil est toujours au RDV et que Samuel est toujours de bon conseil. D'ailleurs je me suis laisser tenter par un MOD, un lavatube avec des carto DCT. Et bien grâce cet achat j'ai pue passer de 12mg a 6mg de nicotine aujourd'hui, après de bonnes explications de Samuel, sur les MODS et leurs avantages de "taille", le passage de 12 à 6 se passe à merveille.

Je recommande grandement cet petite boutique bien sympathique, et Samuel qui prend le temps de nous expliquer, contrairement à d'autre magasin orléanais, ou l'on vous met dans les mains, un catalogue en guise de conseil.....

Avatar du membre
Arty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 09:54
Genre : Homme

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par Arty » jeu. 30 mai 2013, 16:33

Je reposte ici mon commentaire après achat dans la boutique :

Enfin une boutique sympa !

Délocalisé de la capitale, je cherchais des boutiques dans la région Centre. J'ai trouvé l'adresse de Vapor Shop ici, et je m'y suis rendu hier en fin d'AM.

L'endroit est petit mais décoré avec goût. Le vendeur est extrêmement sympathique, j'ai attendu qu'il ait fini de conseiller gentiment le client précédent, puis j'ai pu discuter un bon moment avec lui. J'avais un AGA T2 + eVic, et on a pris le temps de faire des comparaisons entre nos différents jouets, en goûtant des e-liquides. J'ai acheté deux-trois e-liquides à tester, même si je suis plutôt sur le DIY et les arômes en ce moment. J'ai vu avec grand intérêt que son magasin proposait non seulement les produits standards, mais aussi des accessoires plus pointus, atos, clearos et batteries. J'ai beaucoup aimé les petites promos genre drips pas chers en vrac dans un bocal... :p avant de me rappeler le destin funeste du poisson rouge...


Très ouvert, passionné par le sujet, prêt à tenter des expériences et à la recherche de tous les moyens pour satisfaire la clientèle de plus en plus nombreuse, Samuel est vraiment à conseiller, pour les débutants comme pour les passionnés. Comme il dispose d'une arrière salle qui ne demande qu'un passage chez Ikéa pour accueillir des soirées vapotage, je me porte volontaire pour une démo de fabrication de montage type génésis pour ato reconstructible, si ça intéresse quelqu'un. Mon chalumeau est prêt !

Fred

Avatar du membre
batounet
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 21:47
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par batounet » sam. 8 juin 2013, 01:26

Depuis le temps que je voulais y aller, j'ai fait un saut en centre ville. J'ai garé la voiture au parking gambetta, c'est le plus facile dans ce quartier.
Et c'est parti pour VaporShop.
Je rencontre Samuel, nous discutons un bon moment pendant que je goûte des liquides.
Résultat des courses : un bon moment à échanger et dans mon sac un halo midnight apple et un Pink Spot Black Mamba que j'aurais jamais pris sans les goûter.

Très sympa, boutique accueillante, je recommande la boutique aux vapoteurs et futurs vapoteurs de la région orléanaise.

J'ai hâte de passer un bon moment dans l'arrière salle ;)

A bientôt.
Image
Rejoignez l'Association Adhérent Aiduce n°282

Avatar du membre
Vapor Shop
Vendeur
Vendeur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 13:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Global Tank RR (Global Vape), carto Boge 35mm, proVari Mini 2,5, Sigelei Telescope N°19, Tank pirex Vape Affinity
Localisation : Orléans, 104 rue Bannier
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par Vapor Shop » sam. 8 juin 2013, 10:54

Merci encore à vous tous pour les retour plus que encourageant !!
batounet a écrit : J'ai hâte de passer un bon moment dans l'arrière salle ;)
Cette phrase va être mal interprété :lol:

À bientôt

Samuel
Image

Vapor Shop
104 rue Bannier
45000 Orléans

http://www.vaporshop.fr

Avatar du membre
batounet
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 21:47
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par batounet » sam. 8 juin 2013, 16:59

Oui c'est pas faux :lol:
en tout bien tout honneur il va s'en dire ;)
Image
Rejoignez l'Association Adhérent Aiduce n°282

Avatar du membre
sianaroche
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 11:58
Genre : Femme
Âge : 30

Re: [ Vapor Shop ] Orléans retour aprés achats

Message par sianaroche » jeu. 15 août 2013, 20:06

Je n'ai rien à ajouter, bon accueil, des explications, et trouver des liquides qui ne me quittent plus : sub zero et le "diabolo grenadine".

J'y reviendrais à chaque visites à Orleans.

Merci. :)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vapor Shop : Avis et questions sur votre commande »