Inno-Cig : Avis et questions sur votre commandeAvis commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Innocig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
snots
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla Invader III + cleito
Genre : Non spécifié

Avis commande

Message par snots » jeu. 3 janv. 2013, 17:46

Bonjour,

J'ai passé commande le 26/12 et j'ai reçu l'avis de passage hier, le 02/01, soit une semaine tout juste. Etant donné la période de fête et sachant que j'habite en Belgique c'est pas si mal du tout :)

Concernant la commande, pas de soucis, tout était bien emballé et jusque là tout fonctionne très bien. Et merci pour le cadeau de Noël :)

A bientôt!
Image

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Avis commande

Message par Inno-Cig » mer. 23 janv. 2013, 19:35

Je vous remercie avec un peu de retard ;)

Toutes les commandes passées pendant la périodes des fêtes ont été livrées dans des délais raisonnables, cela à été plutôt intense.

Merci pour votre fidélité, à très bientôt ;)

Répondre

Retourner vers « Inno-Cig : Avis et questions sur votre commande »