Inno-Cig : Promos / Nouveautés / RéassortsPrésentation inno-cig.com

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Inno-Cig
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Présentation inno-cig.com

Message par Inno-Cig » jeu. 11 août 2011, 11:52

Bonjour,

Je viens d'ouvrir la boutique http://www.inno-cig.com consacrée à la vente de cigarettes électroniques et e-liquides depuis quelques jours.


Après avoir longuement réfléchi et avoir testé les différents produits des fabricants, j'ai enfin décidé de me lancer. Je suis vapoteur depuis deux ans et membre de ce forum depuis quasiment aussi longtemps et j'espère pouvoir aussi contribuer à la démocratisation de ce moyen de substitution au tabac traditionnel.

Pour le moment je me concentre sur les modèles les plus courants et qui ont plus ou moins fait leurs preuves, en particulier les modèles eGo Tank, 510 Tank ou KR-808. Les modèles eGo et 510 sont disponibles en différentes couleurs.

Concernant les e-liquides je ne propose pour l'instant que la marque Dekang, avec prochainement l'arrivée de liquides de fabrication française.

Le site s'étoffera avec le temps et en fonction de l'activité, j'espère pouvoir mettre prochainement en place un système de réduction pour les membres du forum.

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques.

En espérant avoir des retours positifs, je vous souhaite une très bonne journée.

Inno-Cig

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Présentation inno-cig.com

Message par Inno-Cig » jeu. 1 sept. 2011, 10:10

La vente à domicile est maintenant possible sur Arles (13).

Tout les kits de cigarettes électroniques ainsi que les e-liquides sont disponibles, à l'essai comme à la vente.

J'ai également mis en place la réduction pour le forum il y à quelques jours, vous pouvez utiliser le code "forum2011" (12% de remise)

Bonne journée à tous.

Emeric, Inno-Cig

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Présentation inno-cig.com

Message par Inno-Cig » mer. 5 oct. 2011, 20:25

Vente flash en cours jusqu'au dimanche 16 octobre :

Tous les kits complets à prix réduits.

Avatar du membre
Inno-Cig
Vendeur
Vendeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 19:39
Localisation : Arles, 13
Genre : Homme
Contact :

Re: Présentation inno-cig.com

Message par Inno-Cig » mar. 6 déc. 2011, 09:12

Je rappelle à tous ceux qui habitent ou sont de passage dans les environs d'Arles (13,30,84) que vous pouvez facilement venir tester la cigarette électronique avant de vous lancer.

Tous les modèles sont disponibles à l'essai et je vous ferais part de mon expérience afin que vous choisissiez le modèle idéal en fonction de vos habitudes de fumeur.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes questions ou demande de rendez-vous :

Inno-Cig
19 Rue Henri-Victor Eyssette
13200 Arles

09-53-33-99-06
06-11-28-08-89


Du lundi au samedi de 09h00 à 19h00

Répondre

Retourner vers « Inno-Cig : Promos / Nouveautés / Réassorts »