E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-VAPURE] vous ne me reverez plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bob35
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 12:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 18500 + extension 18650
cloupor mini
IPV2
istick+nautilus mini
KFL+
Russian
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 42

[E-VAPURE] vous ne me reverez plus

Message par bob35 » dim. 16 juin 2013, 20:29

Bonjour à tous

J'ai acheté chez E-vapure un KKanger protank, commande passée le 8 mai 2013, préparée le 10 mai et reçue le 14 mai.
Mais voilà, hier, le 15 juin le pas de vis 510 se casse, reste dans le vamo et le tank me reste dans les mains!
ImageImage

Je prend naturellement contact avec le service client de E-vapure, réponse : la garantie des clearos est de 1 mois.
Donc à 1 jour près, rien.
Je trouve ça assez limite (autant pour la qualité du protank que le sav de la boutique!) surtout que je n'ai jamais réussi à trouver la durée des garanties su le site de la boutique (peut-être ai-je mal cherché ?)

BREF, E-vapure voici mon histoire (brève) avec cette boutique que je vous déconseille (si vous voulez utiliser votre matos plus d'un mois)!

Je tiens à préciser
1 : que le protank était monté sur un vamo qui restait à la maison. Il a du faire une sortie ou deux à l'extérieur sur le gripper VV!
2 : je ne suis pas un gros bourrin avec mon matos, et c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive en presque 1 an de vapote!
3 : quelle grosse marrade pour sortir le vis pété de la tête du vamo!

Avatar du membre
stéph17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-cig :
- Ego C Twist 1000 mAh
- Vision Spinner 2 1650 mAh
- Clearo Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [E-VAPURE] vous ne me reverez plus

Message par stéph17 » ven. 21 juin 2013, 13:25

Bonjour,

Plutôt étonnant de leur part... il y a quelques temps j'ai eu un problème de batterie, la garantie était dépassée aussi, mais ils m'ont crédité un avoir du montant de la batterie sans discuter, j'ai plutôt trouvé ça pro. Peut-être qu'avec certains produits comme les clearos ils ne peuvent se le permettre, vu la durée de vie de certains ça risquerait de coûter cher à force...
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: [E-VAPURE] vous ne me reverez plus

Message par 1320mic » ven. 21 juin 2013, 13:29

en général, on trouve les durées de garantie des produits dans les CDV
Sur le bordereau de livraison cela n'est pas rappelé
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »