E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-VAPUR.com] 1ère commande - Très satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Francky2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1283
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini 2 , Pipeline Pro2, Touchwood 18650, Touchwood Mini et tanks sub ohm (Kanger, Artic, delta)
Genre : Non spécifié
Âge : 68

[E-VAPUR.com] 1ère commande - Très satisfait

Message par Francky2 » mar. 30 avr. 2013, 15:03

Reçu ce matin, très, très bien emballés, mes deux Kanger Protank dans leur petit coffret, et je suis très satisfait par cette commande, pour 18,90 le tank j'ai eu une boîte de 5 résistances de rechange gratuite par tank, c'est très appréciable! :)
Merci pour la livraison rapide de ce très bon clearomiseur, je recommanderai certainement chez vous! :)

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »