E-vapur : Avis et questions sur votre commande[E-vapur] - 1ere et derniere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par lilypioupiou » mer. 10 avr. 2013, 14:01

Bon, je suppose qu'on va dire que je suis un mouton, toujours content, comme j'ai lu pour quelqu'un d'autre dans un autre sujet concernant une autre boutique... mais j'ai fait ma pré-commande du protank à 22 euros, je les ai reçus il y a peu et en suis très satisfaite sans avoir le sentiment de m'être fait blousée, après tout, comme tout produit qui débarque, ensuite, ça baisse, effet de concurrence oblige, et je n'avais qu'à bien vouloir patienter.

Donc, rien à redire et si ça baisse, tant mieux et tant mieux aussi pour ceux qui commandent maintenant !!! :D
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par LGM » mer. 10 avr. 2013, 18:19

Je savais que vous nous concoctiez quelque chose !!!!
E-VAPUR » Lun 8 Avr 2013, 00:12
Les Précommandes Protank continuent, les baisses de prix continueront dans les semaines à venir.
De nouvelles offres Protank Glassomizer vont arriver!!!! SURPRISE!
Allez ! Un indice, à quelques heures près nous sommes déjà demain :respect:
Image

Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par d3m0n14k » mer. 10 avr. 2013, 18:24

Vi mais on a du droit a une jolie esquive pour la livraison de protank loool
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Ar_H » mer. 10 avr. 2013, 18:25

pas encore lu tout le topic mais à chaque TOPIC super génial de ce site j'hallucine sur le côté commerçant et mensongé et aussi sur les tarifs … et bizarrement je me suis dis dès le départ "jamais chez eux"… bon maintenant que ceci est fait, lisons la suite car je peux me tromper :twisted:
Ricky1981 a écrit :Bonjour à tous,
Mon avis personnel est le suivant : E-Vapur "force" à la vente en faisant des coups de pub alléchant comme par exemple: "commandez vite en pré-commande nos protanks au prix exceptionnel de 22€ au lieu de 29,95€". Ce que betement j'ai fait. Et aujourd'hui je retourne par hasard sur leur site pour connaitre l'avancement de ma commande (et oui, je pousse une gueulante avant de recevoir mon colis! :? ) et là, je vois que les protanks sont non pas à 29,95€ mais à 24,50€. Vous me direz que je peux quand meme être content car j'ai economiser 2,50€ mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma colère... Je trouve juste inadmissible que le vendeur "gonfle" le prix alors qu'il le baisse tout de suite après.

Je n'attends pas forcément de retour du vendeur. Je souhaitais juste informer le reste de la communauté d'attendre que e-vapur ait du stock avant de commander tête baissé. Surtout qu'en cherchant un peu, d'autres site le propose moins cher..

C'est juste ma premiere expérience de ce type dans le monde de la vapote. Generalement, les commerçants sont super pros et je ne peux que leur tirer mon chapeau! Je me sens juste un peu comme un mec qui s'est fait eu en me dépechant pensant que cette offre était vraiment exceptionnelle et que je ne devais pas perdre de temps. Vous me direz que c'est ma faute car j'aurai du regarder ailleurs avant d'acheter. Vous avez raison! On ne m'y reprendra pas à deux fois! ;)

Sur ces bonnes paroles, bonne vap à tous!

Avatar du membre
Gloomy69
Cumulus
Cumulus
Messages : 484
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
1 Zmax chrome + extendeur.
1 Vamo VV650.
Des meca avec des montagnes de coils
Autres : 3 Batteries Ego-T
2 batteries Ego-T 1100mah + 1 batterie joyetech Upgrade C 650 mah
Contenants :
Des clearo-misères ;-) , Stardust V3 Vision, Tank T2 de toutes les couleurs, V2, V3.
Vivi Nova Vision et UD AGI En Dripping
Eliquide :
Alfa liquide Menthe glaciale, Halo Tribeca et Sub Zero, Du Pluid Radiator et du Magic Fairy - Merci à qui se reconnaitra ;-)
Du Diy en cours d'étude et de macération.
Na !
Localisation : Lyon centre
Genre : Homme
Âge : 49
Contact :

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Gloomy69 » mer. 10 avr. 2013, 18:39

Pour le coup je fait une incursion pour un petit Hs ;)
C'est tout de même bien les boutiques qui répondent comme c'est le cas sur ce fil, un moment de plein boulot. Ça laisse au moins le champ possible à la communication là ou d'autres que l'on connait auraient fait les rats morts depuis longtemps.
;)
Image

Artiste Photographe Professionnel
Prendre soin de sa santé est nocif pour les lobos du tabac.
Signez la Pétition EFVI ;-)

Avatar du membre
E-VAPUR
Vendeur
Vendeur
Messages : 60
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger KR808D-1 nouvelle génération
Localisation : Île-de-France
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par E-VAPUR » mer. 10 avr. 2013, 22:23

Bonjour, Je permets de placer un message pour Ar-H. Je pense qu'il est beaucoup plus raisonnable de lire le post qui est court pour l'instant avant de prendre partie ou juger. Ce que vous avez fait , c'est émettre une critique pour ensuite dire que vous n'avez pas lu le topic, cela me semble pas du tout correct. L'idéal est de lire, de comprendre et ensuite de répondre. J'ai comme l'impression que nos prix bas dérangent beaucoup de personnes. Je précise qu'à ce jour nous respectons nos promesses voir même encore mieux. En aucun cas nous forçons à la vente. Les clients sont très satisfaits. :-)))
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Ar_H » mer. 10 avr. 2013, 22:37

pardon mais je n'ai fais qu'exprimer (de façon peut-être un peu épidermique je le reconnais) un mauvais ressenti que j'ai auprès de vous depuis un moment… je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi… après je vous souhaite une bonne continuation… quant à vos super prix bas, ben… comment dire… simplement "non" peut-être ;)
Allez, sans rancune :emo:

Avatar du membre
MamaBri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1485
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid+Cubis _ Mini Cloupor+Subtank _ IPV mini+Cubis -- et autres....
Localisation : near Lyon, Rhône, Rhône-Alpes, France, Monde, Terre, etc...
Genre : Femme

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par MamaBri » ven. 12 avr. 2013, 09:38

LGM a écrit :Je savais que vous nous concoctiez quelque chose !!!!
E-VAPUR » Lun 8 Avr 2013, 00:12
Les Précommandes Protank continuent, les baisses de prix continueront dans les semaines à venir.
De nouvelles offres Protank Glassomizer vont arriver!!!! SURPRISE!
Allez ! Un indice, à quelques heures près nous sommes déjà demain :respect:

La surprise c''est sans doute les protanks en couleurs et pour rejoindre l'avis d'Ar-h et la "drôle " d'impression sur ce site, je pense qu'ils vont encore nous faire le coup de la " GRANDE première mondiale"... C'est ce genre d'affirmations qui prend les consommateurs pour des gogos que perso, je n'aime pas du tout avec cette boutique. En tous cas, on voit bien ici la manière dont ils répondent, à qui et comment et pourquoi....

La relation clientèle et le service rendu sont oubliés au profit des "coups" et des annonces soi-disant attractives. C'est une vision du commerce qui date des années 60, ca ! Bien longtemps que les clients en ont marre d'être pris pour des vaches à lait et qu'ils attendent autre chose que de se faire avoir par la pub et les grandes affiches bien coloriées. Non ? J'espère bien que si, en tous cas. Celà dit, on a tous le choix

Au fait, messieurs de e-vapur qui aimez TANT les majuscules, qu'en est-il sur votre site de LA PETITION AIDUCE...???
----- FAIRE AVANCER LA CAUSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE ------ CA NE VOUS INTERESSE PAS ?????
Pourquoi l’avenir de mon E-cig est-il menacé ?
Parce que ->
https://www.aiduce.org/directive-des-pr ... formation/
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Ar_H » ven. 12 avr. 2013, 09:42

:plus1: perso l'annonce du super vaporisateur à herbe a fini de m'achever :lol:

Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: [E-vapur] - 1ere et derniere commande

Message par Inamara » ven. 12 avr. 2013, 09:49

Quoi? e-vapur n'a pas encore d'affichage de l'aiduce... c'est pas bien :mrgreen:

ps: bon ce n'est pas une obligation mais on voit un peu mieux ce qui se sente impliqué ou pas lol. bénéf/implication: la balance est lourde.

concernant vos coups de pub etc perso vous avez raison ;) si ça marche pourquoi pas...

perso pas mon style de matos et le protank je trouve cher meme si moins cher chez vous par exemple... allé bon courage pour votre shop ;)
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »